Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, mini bikini, maxi décolletés... 10 Instagram hot en maillot

Emily Ratajkowski, naturelle en maillot.
Emily Ratajkowski, naturelle en maillot.

Emily Ratajkowski passe le plus clair de son temps dénudée. Et lorsqu'elle se rhabille (un peu), c'est pour mieux poser en bikini... Avec ou sans le haut ! Retour sur ses 10 clichés Instagram en maillot les plus hot. 

Presque plus couverte que d'habitude...

Emily en bikini avec le haut et le bas, c'est parfois bien plus habillé que pour certains clichés. À l'aise avec son corps, la belle brune se déshabille dès que possible.



Un bikini oui, mais pigeonnant s'il vous plaît

Habillée, elle affiche régulièrement des décolletés gonflés à bloc, en bikini c'est pareil pour la star de 24 ans.



Le bon angle

Habituée des selfies en bikini, Emily n'oublie jamais de se photographier sous le meilleur angle de façon à être flattée au maximum.



Sans le haut...

Régulièrement topless, la demoiselle révélée par le clip "Blurred Lines" en profite à chaque fois pour ajouter un nouveau cliché "sans le haut" à sa collection.



De dos...

Toujours prête à faire plaisir à ses followers, Emily n'hésite pas à jouer de son image de fille sexy. Et lorsqu'elle ne pose pas décolletée ou topless c'est de dos qu'elle se met en scène histoire de faire un peu de pub à ses fesses.



Une idée très personnelle du pique-nique

Lorsque la belle vue dans "Gone girl" aux côtés de Ben Affleck organise des pique-niques sur les hauteurs de Los Angeles, le bikini est forcément de sortie.



Exit le paysage, la plus belle vue c'est elle

Habituée à poser presque partout, Emily a une petite tendance à préférer les selfies aux paysages. Mais bon avec son physique, on imagine que ses fans ne voient même plus ce qu'il y a en arrière-fond !



Ses fesses lui volent la vedette

Lorsque ce n'est pas sa célèbre poitrine, ce sont ses fesses qui l'éclipsent. Eh oui, Emily est parfois victime de son physique.



Le bikini coûte que coûte

Tellement accro à son bikini, Emily est capable d'emmener une doudoune à la plage rien que pour avoir le droit de le porter.



Toujours prête à prendre la pose

Dès qu'elle voit un appareil photo pointer le bout de son nez, Emily prend illico la pose. Déformation professionnelle...

À ne pas rater