Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : met le feu sur Instagram en body transparent

Emily Ratajkowski poste deux nouvelles photos très sexy sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

La bombe dévoile deux nouvelles photos ultra sexy à ses millions d'adeptes sur Instagram. Après le body blanc, le noir. Emily Ratajkowski met la Toile en émoi !

La star incontestée du nu sur les réseaux sociaux ne manque pas de faire le bonheur de ses fans quasi quotidiennement. Après un selfie en body de dentelle blanc, Emily Ratajkowski sort le noir à l'occasion d'une soirée.

Emily Ratajkowski, une bombe en body transparent noir

Une nouvelle sortie en lingerie que la jeune femme de 25 ans dévoile sur Instagram. On la découvre ainsi sur deux clichés très sexy. Deux photos pour deux humeurs où elle prend la pose habillée de ce sublime body transparent mettant en valeur à la perfection sa poitrine.

Le tout assorti d'un jean taille haute et d'une veste en fourrure blanche qu'elle laisse tomber sur les épaules. Sans surprise, ses quelques 9,6 millions de fans ont adoré ces nouvelles publications qui comptent chacune plus de 200 000 likes.

Dans une nouvelle interview au magazine australien Oyster, le mannequin star qui se revendique féministe revendique à nouveau son droit à montrer son corps comme elle l'entend. "Les femmes aujourd'hui ont la possibilité de vouloir se sentir sexy pour elles-mêmes, et pour personne d'autre", a-t-elle confié, et d'ajouter consciente de ses atouts : "Je crois que ma carrière n'aurait pas décollé si je n'avais pas ce physique-là". Une liberté d'expression qui peut aussi se retourner contre elle à l'image de la polémique autour de ses photos nues pour Jonathan Leder qui ont fuité sur la Toile.

À ne pas rater