Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski même malade elle reste canon

Depuis que le clip "Blurred lines" l'a propulsée au rang de super bombe, Emily Ratajkowski est devenue omniprésente sur le red carpet. Ce 17 février 2015 à Los Angeles c'est lors de la soirée Young Hollywood de Vanity Fair que le top s'est fait une fois de plus remarquer.

Depuis qu'on l'a découverte topless en 2013 dans le très controversé clip de Robin Thicke, Emily Ratajkowski ne semble pas près de quitter notre paysage. Omniprésente des Golden Globes aux CFDA, la belle Anglaise se cesse de fouler le red carpet. Ce 17 février 2015 c'est sur celui de la soirée Young Hollywood de Vanity Fair qu'elle est apparue.

Emily Ratajkowski : aussi sexy nue qu'en combi

Enchaînant les selfies sexy et surtout dénudés sur Instagram, la demoiselle de 23 ans a ce soir-là privilégié un look tout à fait décent et plein de style. La brunette a qui la tendance de la combi n'a pas échappé avait misé sur un modèle signé Cushnie et Ochs. Violette et découpée stratégiquement, cette pièce issue de la collection Pré-Fall 2015 du duo star assurait à Emily une allure à la fois sexy et trendy. Un look déjà plutôt efficace que la belle avait eu la bonne idée d'accessoiriser d'une paire d'escarpins argentés "Melly" de Brian Atwood ainsi que d'une pochette noire "180 Stack" signée Lee Savage.

Les cheveux impeccablement lissés, le teint doré, la bouche nude et le regard smokey léger, celle qui se plaignait sur Twitter d'être malade n'en avait en tout cas pas l'air.

La combi, la pièce du moment

Une apparition particulièrement réussie pour l'actrice de "Gone girl". Preuve qu'elle n'est pas obligée de sortir la minijupe et le maxi décolleté pour séduire, Emily s'en sort comme une pro. Cette semaine, la belle n'était pas la seule à opter pour la combi sur le red carpet. La très sexy Charlotte McKinney avait elle aussi misé sur cette pièce phare avec un modèle très décolleté noir. Ashley Greene aussi avait sorti sa plus belle combinaison pour se rendre à la soirée Bulgari et Save the children organisée à Los Angeles le 17 février dernier.

À ne pas rater