Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : match de poitrine sur la Toile, elle affole ses fans !

Emily Ratajkowski est magnifique, ce n'est plus un secret pour personne. Star du catwalk, la belle qui fait régulièrement monter la température sur les podiums les plus prestigieux a fait le show sur les réseaux sociaux ce dimanche 29 mai 2016. Poitrine débordante et sex-appeal au rendez-vous, le top enflamme son compte Instagram.

Ce n'est pas la première fois que la belle Emily Ratajkowski dévoile sa silhouette de rêve face à l'objectif et pourtant... Toujours plus canon à chaque fois, la bombe d'origine anglaise ne cesse de faire tourner des têtes. Une plastique parfaite et des courbes à tomber à la renverse, du haut de son mètre 71, la jolie brune s'affiche toujours aussi étourdissante. Top model à succès, celle qui éblouit sur le catwalk ne laisse aucun moment de répit sur les réseaux sociaux. Provocante ce dimanche 29 mai 2016, la bimbo offre à ses fans un cliché pour le moins osé...

Habituée à faire monter la température sur la Toile à travers une multitude de clichés plus hot les uns que les autres, Emily a cette fois frappé fort. Le décolleté plongeant et la poitrine apparente, la belle dévoile à ses followers une vue imprenable sur ses plus beaux atouts.

Emily : compétition de décolleté sur Instagram...

En soirée, Emily Ratajkowski semble méconnaissable. Adieu la petite fille sage au visage de poupée, la bombe se transforme en véritable provocatrice. Déchaînée ce dimanche 29 mai 2016, le mannequin profite d'une sortie entre copines pour poster un nouveau cliché qui ne passe pas inaperçu. Les seins à l'air, ou presque, Emily et sa copine immortalisent le moment et affolent les fans de la belle.

L'une a la poitrine moulée dans un décolleté en latex rose poudré tandis que l'autre voit sa poitrine quasiment déborder d'une somptueuse robe en soie bleu saphir. Le mannequin est tout simplement sensationnel laissant ses fans en ébullition.

À ne pas rater