Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, mannequin et actrice depuis le plus jeune âge

Quand Emily Ratajkowski ne met pas la Toile à ses pieds avec ses clichés hot, elle le réussit quand même en postant des photos d'enfance. C'est d'ailleurs ce qu'elle a décidé de faire hier en partageant non pas une, mais quatre photos d'elle petite fille. Et le moins qu'on puisse dire c'est que son destin était tout tracé !

Emily Ratajkowski a beau faire de son ventre plat une star d'Instagram ou se montrer totalement nue, parfois le sex-symbol s'efface pour laisser place à l'adorable petite fille qu'elle était. Il faut dire que la bombe donne un petit coup de pouce en postant un montage regroupant pas moins de quatre photos d'elle petite fille pour son "Throwback Thrusday". Et une chose est certaine : on craque !

Emily Ratajkowski, ses photos d'enfance font craquer Instagram

En début d'année, déjà, Emily Ratajkowski affolait ses fans sur Instagram avec une photo d'enfance. Moue boudeuse qu'on lui connait bien et même minois délicat, la bombe mettait déjà la Toile à ses pieds. Elle récidive lors d'une nouvelle séance de "Throwback Thursday" et cette fois le top met le paquet avec un montage de quatre photos d'elle petite fille.

"Emily au fil des années (jeune actrice sur celle du bas, à gauche), heureuse ! #TBT", écrit-elle en légende. Si, dès son plus jeune âge, la belle brune montre un potentiel de mannequin, à bien regarder la photo qu'elle pointe du doigt dans la légende, elle avait également tout pour être actrice. Un rêve réalisé aujourd'hui, puisqu'on la découvrait dans le dernier thriller de David Fincher, "Gone Girl". Si le cliché révèle toute l'innocence et la maladresse de l'enfance, Emily Ratajkowski a su aujourd'hui faire ses preuves à tous les niveaux.

Dernièrement, c'est la Fashion Week parisienne que la belle enflammait et surtout le défilé Balmain que la belle a teasé à grand coups de clichés seins presque à l'air. Et si on passait proche de l'overdose de sexy (si, si c'est possible), la bombe opte pour un moment douceur et s'assagit un court instant sur Instagram.

Adepte de la tendance du "Throwback Thursday" on se demande bien quelle sera la surprise qu'elle prépare à ses fans la semaine prochaine.

À ne pas rater