Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, Malika Ménard, Rumer Willis...toutes en maillot de bain tanga

Les stars multiplient les clichés sensuels en bord de plage sur les réseaux sociaux. Et si elles charment leurs followers, la véritable star n'est parfois pas celle que l'on croit. En effet et si le maillot de bain tanga volait la vedette à Emily Ratajkowski, Malika Ménard ou encore Rumer Willis ? 

L'été se termine, pourtant les clichés sexy sur la plage continuent d'affluer sur les réseaux sociaux. Un petit tour d'horizon suffit à repérer qui est la vraie pièce star d'Instagram : le maillot de bain tanga ! En effet, ce maillot dont la coupe ne recouvre pas totalement les fesses a la cote chez les stars. De Malika Ménard à Rumer Willis en passant par Emily Ratajkowski , elles s'arrachent toutes cette pièce ultra sexy. Focus sur ses stars qui ne cachent rien à leurs fessiers.

C'est durant ses vacances en Italie qu'Emily Ratajkowski avait enflammé la Toile. Si son cliché offre une vue imprenable, c'est bien ses fesses particulièrement bien mises en valeur qui attirent toute l'attention

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski

Malika Ménard a elle aussi succombé à ce maillot de bain très échancré. A Ibiza, Miss France 2010 révèle sa taille svelte et ses courbes affolantes.

De son côté, Alessandra Ambrosio enflamme Mykonos. L'Ange Victoria's Secret a même joué les véritables déesses des eaux, bikini tanga au premier plan.

Laury Thilleman, elle, dégaine le bikini tanga pour jouer les sirènes et nager aux côtés des tortues au Liban.

Comme souvent, Amber Rose flirte avec l'indécence (saupoudrée d'une pointe de provocation) au bord de la piscine. Avec un maillot si échancré qu'il se rapproche du string, la bimbo dévoile son fessier XXL sans tabou.

Rita Ora avait aussi choisi Ibiza comme destination de vacances. La chanteuse qui fait la promotion de son titre sexy "Body on me" avait elle aussi (sans surprise) opté pour le fameux bikini échancré.

Ce n'est pas sur la plage mais allongée sur son lit que Kendall Jenner dévoile son bikini tanga. Sa soeur Kylie a beau lui faire de la concurrence en arborant un maillot très échancré qui appartenait à leur mère, l'aînée des soeurs Jenner reste toujours dans la course.

C'est fesses en arrière et bikini très échancré qu'Irina Shayk se révèle sur le bord de la plage. L'ex de Cristiano Ronaldo est une concurrente à ne pas sous-estimer !

Rumer Willis aussi a opté pour le maillot tanga, bien qu'elle le choisisse moins échancré que certaines. La gagnante de "Dancing with the stars" révélait ainsi son corps tonique et à faire pâlir de jalousie.

De son côté, Bar Refaeli opte pour le bikini tanga qu'elle met en avant dans un cliché qui mixe mise en scène sexy et vacances estivales paisibles.

À ne pas rater