Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, Lizzy Caplan... Les babes de l'année 2013 selon GQ

Quand il s'agit de mettre des femmes sexy en avant, GQ répond présent... Du coup, seulement deux mois après son classement des filles les plus hot de 2013, le magazine se lance dans une liste des babes qui ont fait l'année 2013. Chute maladroite, rôle fort à la télé ou au cinéma : qui sont les reines de 2013 ?

Alors que l'année 2013 touche bientôt à sa fin, certains sites et magazines commencent déjà à faire un bilan. Et pour GQ, connu pour ses classements toujours plus hot de filles sexy, il s'agit de rendre hommage à 2013... en babes (comprendre, des "nanas"). Qui a fait le plus parler de soi en 2013, qui retiendra-t-on ? Retour sur une partie du classement GQ.

Bien évidemment, le magazine commence par mettre en avant deux filles sexy : Emily Ratajkowski et Katherine Webb. Si de ce côté de l'Atlantique, on a moins entendu parler de miss Webb, alias Miss Alabama, on peut dire qu'Emily n'est pas passée inaperçue. Star du clip "Blurred Lines" dans lequel elle danse nue (ce qui a valu au clip d'être censuré et de faire un buzz monstre), la jolie brune enchaîne les shootings photo sensuels et a même décroché un rôle dans le prochain film de David Fincher : "Gone Girl".

Mais il ne suffit pas de se dénuder pour marquer les esprits. La preuve avec Jennifer Lawrence, qui condamne le comportement de Miley Cyrus mais réussit quand même à se hisser dans le classement de GQ en tant que "chute la plus sexy" de l'année. Oui, rappelez-vous sa maladresse pendant les Oscars 2013... Comme quoi, d'une manière ou d'une autre Jennifer Lawrence s'est bien emparée d'Hollywood !

Côtés séries TV, les femmes ont également fait forte impression... Robin Wright se distingue en tant que "TV wife" de l'année pour son rôle dans "House Of Cards", où elle joue la femme rusée de Kevin Spacey. Autres femmes au caractère fort à la télévision : Kerry Washington dans "Scandal" et Keri Russell dans "The Americans" : attention aux Kerry/Keri !

Bref, vous l'aurez compris : le girl power apparaît de bien des façons pour GQ... On aurait seulement aimé qu'ils boycottent Miley Cyrus, qu'on a vraiment trop vu cette année.

À ne pas rater