Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : le soutien sexy de Bernie Sanders à la primaire démocrate

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un cliché d'elle dénudée ou faisant la publicité d'une marque qu'Emily Ratajkowski a partagé sur Instagram. Dans son col roulé, le joli top est en campagne pour Bernie Sanders, sénateur du Vermont et candidat à la primaire démocrate pour les élections présidentielles de 2016.

Pour une fois, ce n'est pas de lingerie ni de cinéma dont nous parle Emily Ratajkowski. Le jeune mannequin connu pour ses clichés très sexy sur la Toile s'essaye à un registre différent : la politique.

En vue des élections présidentielles 2016, les partis Républicain et Démocrate se sont lancés dans la grande course aux primaires pour désigner leur candidat respectif. Et ce mardi 9 février, c'est dans le New Hampshire que les électeurs sont appelés à voter.

Si Hillary Clinton a remporté le premier scrutin dans l'Iowa, elle fait face à une sérieuse concurrence incarnée par Bernie Sanders. Le sénateur du Vermont réussit la prouesse, à 74 ans, de passer pour le candidat favori des jeunes Démocrates. Favorable au système de santé universel, défenseur du mariage homosexuel et du droit à l'avortement, méfiant envers Wall Street, le candidat a réussi à rallier de nombreux électeurs. Et parmi eux, Emily Ratajkowski.

A 24 ans, le mannequin découvert dans le clip de "Blurred Lines" fait partie du coeur de cible de son message. Et c'est non sans fierté qu'elle a annoncé sur Instagram qu'elle soutient le candidat.

Emily Ratajkowski dans le camp des pro-Bernie

Sur le réseau social, la jeune femme arbore un pull rose siglé du prénom du sénateur et du symbole féminin. Une pièce qui, en plus de rappeler les propositions socialistes de Bernie Sanders, permet le financement de sa campagne. En effet, 15% de son prix (225 dollars, soit 199 euros) sont reversés à son mouvement.

Le ventre à l'air (en dépit du paysage enneigé qui sous-entend des températures bien hivernales), Emily Ratajkowski passe pour un soutien ô combien sexy du candidat. Et compte tenu de son jeune âge, son engagement résonnera d'autant plus auprès de ses followers sur Instagram.

À ne pas rater