Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski lance sa ligne de lingerie : la bonne surprise du jour

.

Pas seulement mannequin, actrice, activiste... Emily Ratajkowski peut également ajouter créatrice à son CV. Après avoir lancé sa marque de maillots de bain avec Inamorata, la bombe élargit sa gamme et lance sous le même étendard sa première collection de lingerie.

Passée reine dans l'art du cliché sexy en petite tenue depuis déjà un bon moment, Emily Ratajkowski n'a pas surpris grand monde en lançant sa propre marque, Inamorata, d'abord spécialisée en maillots de bain. Des modèles à l'image de ce que la bombe a l'habitude de porter, ultra échancrés devant comme derrière, en somme ne cachant que le minimum.

Une marque en accord avec sa créatrice, donc, mais pas forcément facile à assumer pour tout le monde. Il faut dire que si sur la plage à Ipanema, les maillots d'Emily passent sans problème, à La Baule on est un peu moins sûr de l'effet.

.
.

Avec sa ligne de lingerie simplement baptisée "Body" lancée également sous le label Inamorata, la brunette, qui fait régulièrement des vagues sur Instagram, dévoile une collection nettement plus portable. Des basiques incontournables avec une légère vibe 90's, forcément.

Coton uni, côtelé dans une palette de tonalités neutres ou dentelle noire, grise ou néon, si Emily n'a certes rien inventé, elle a en tout cas le mérite d'avoir créé une lingerie efficace, sexy et facile à porter, pensée du XS au XL. Autre bon point pour cette première collection, ses petits prix. Entre 24 et 36$ pour un soutien-gorge ou encore de 16 à 35$ pour un bas.

.
.

La collection de lingerie Inamorata d'Emily Ratajkovski est à shopper ici.

À ne pas rater