Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, la surprise sexy du film "Entourage"

Emily Ratajkowski aura conquis le monde de la musique, en quelque sorte, avec sa participation très hot dans "Blurred Lines", mais aussi celui de la mode alors que tout le monde la veut. Pourtant, c'est maintenant au cinéma que la brune s'attaque, un nouveau moyen de faire des ravages !

Impossible de passer à côté d'Emily Ratajkowski et de ses courbes sublimes. Depuis son apparition sulfureuse dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, la belle brune est partout. Elue femme de l'année 2013 par Esquire, le mannequin britannico-américain s'attaque maintenant au cinéma. En effet, elle se retrouve dans le casting du film de Doug Ellin "Entourage", adapté de la série de HBO du même nom. Un nouveau succès pour le canon de beauté ?

Depuis le clip "Blurred Lines", Emily Ratajkowski reste définitivement dans les esprits. Si la chanson est condamnable pour ses paroles sexistes, à l'écran c'est la bombe brune qui frappe. En sous-vêtements (pour ce qui est de la version censurée), le mannequin faisait sensation avec ses formes parfaites et son charisme de séductrice indéniable. Si auparavant la belle brune avait déjà posé pour des marques de lingerie, c'est bien avec le clip de Robin Thicke que sa carrière explose. Tout le monde se l'arrache tandis qu'elle arborait un décolleté affolant chez Revolve Clothing il y a peu. Mais loin de se contenter de la mode, la bombe souhaite conquérir le monde du cinéma !

On la connaît plus pour ses photos ultra-sexy, comme récemment pour Sports Illustrated, pourtant Emily Ratajkowski n'en est pas à son premier rôle à l'écran. En effet, la bombe britannico-américaine a déjà décroché un rôle dans "Gone Girl" de David Fincher qui sortira en octobre 2014. Cette fois c'est pour le film "Entourage", l'adaptation sur grand écran par Doug Ellin de la série de HBO que la belle brune a été sélectionné. Et pour cette production elle jouera...son propre rôle.

Pas trop difficile donc pour Emily Ratajkowski dont la seule directive, on imagine, sera de rester la bombe intergalactique qu'elle est déjà. Elle partagera l'affiche avec notamment les acteurs Kevin Connolly, Adrian Grenier ou encore Jerry Ferrara. Le film sortira dans les salles en juin 2014 et on s'attend encore à entendre parler de la belle brune pendant un bon moment !

À ne pas rater