Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, la plus sexy des supportrices de baseball

À Los Angeles en ce mois d'octobre 2016, l'heure n'est décidément pas aux gros pulls en maille et autres manteaux d'automne. Plutôt à en juger par les dernières apparitions d'Emily Ratajkowski aux brassières et autres robes d'été.

Toujours pas décidée à se rhabiller, Emily Ratajkowski ne se fait pas prier pour dévoiler ses courbes à tomber. Oui, cela devient une habitude mais loin de nous l'idée de nous en plaindre. Ce 12 octobre 2016, c'est sur Instagram que la jolie brunette a frappé un joli coup qui en a d'ailleurs séduit plus d'un et on imagine que ce n'est pas fini.

La plus sexy des supportrices des Dodgers

Supportrice sexy, elle a pris la pose dans les gradins du Dodger Stadium de Los Angeles pour soutenir l'équipe star de la ville, les Dodgers. Coiffée d'une casquette bien reconnaissable de l'équipe, Emily a attiré l'attention par cet accessoire mais aussi et surtout par la brassière qu'elle avait choisi de porter avec. Dévoilant ainsi ses abdos hyper dessinés et mettant l'accent sur son sérieux décolleté bien connu de ses followers.

De quoi une nouvelle fois faire baver les fans de la belle tous comme les fans de baseball. Bien joué Emily !

Autre sortie autre look pour l'actrice et top aperçue un peu plus tôt le même jour dans les rues de Los Angeles. Pas de brassière cette fois mais une petite robe fleurie des plus estivales. Fluide et décolletée, cette pièce qui lui arrivait sous le genou était également bien accessoirisée. Bottines en cuir, veste en daim cloutée portée à la main et bijoux délicats agrémentaient ce jour-là le look de la bombe. Une tenue presque sobre qui contraste avec les looks très étudiés de ces dernières semaines comme sa robe gold ou encore sa robe très très découpée.

À ne pas rater