Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, la plus belle femme du monde nue sur Instagram

Révélation sexy de 2013, Emily Ratajkovski et ses seins ont fait beaucoup de bruit l'année dernière et ne vont certainement pas se calmer de si tôt. Car si la superbe brune de "Blurred Lines" a joué de sa plastique ces derniers mois, elle entame 2014 de la même façon en allumant Instagram.

Avec une année comme celle qui vient de passer, Emily Ratajkowski compte bien continuer sur sa lancée en misant encore et toujours sur sa silhouette. Après avoir déchaîné Robin Thicke et les hommes en général, la brune de 22 ans déjà élue plus belle femme au monde par Esquire en remet une couche en cette mi-janvier.

Car s'il y a bien un domaine dans lequel Emily excelle, c'est le sexy. Une silhouette à tomber, un décolleté presque aussi impressionnant que celui de Kate Upton, elle a trouvé sans difficulté la recette pour cartonner : elle pose tout simplement nue sur Instagram. Bingo, la toile s'affole et Emily ne compte plus les likes.

Mais attention, à force de traîner dans les studios photo des gourous du cliché, Emily ne fait pas dans la photo dénudée banale. Elle se met donc en scène dans un montage qui ne manque pas de chic. Silhouette nue et jeu de lumière, vue urbaine et lèvres entrouvertes, Emily qui a déjà posé pour Terry Richardson ou Tony Duran échappe au piège du selfie dénudé premier degré. Pour d'autres photos sexy postées par Emily, direction l'Instagram de l'Américaine pas vraiment avare dans son genre.

Malgré tout, Emily a beau poser nue ou peu vêtue la plupart de son temps, elle sait aussi travailler habillée. On la retrouvera ainsi dans le rôle de la maîtresse de Ben Affleck dans le prochain David Fyncher, "Gone Girl". L'occasion de découvrir enfin les autres talents de la belle Américaine.

À ne pas rater