Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la photo en petite culotte qui affole la Toile !

Emily Ratajkowski a de nouveau frappé ! Cette fois, ce n'est pas sa poitrine que le top model a décidé d'afficher mais sa petite culotte. Toujours plus sulfureuse, Emily affole les internautes.

Quand ce n'est pas un décolleté de folie qu'Emily Ratajkowski affiche sur les réseaux sociaux, c'est une petite culotte ! Constamment en train de s'exhiber en petite tenue sur la Toile, le top britannico-américain a de nouveau dévoilé son corps plus que parfait pour le plus grand plaisir de ses fans. Quelle que soit la photo qu'elle poste, Emily est sûre de faire jaser le monde entier. En même temps, avec ses mensurations idéales, la belle brune ne peut qu'augmenter la température !

Regard envoûtant, ventre archi plat, jambes fuselées, poitrine rebondie... Il faut bien l'avouer, on envie toutes la silhouette d'Emily ! Absolument canon, la bombe du clip "Blurred Lines" est un véritable modèle de perfection qui nous fait culpabiliser d'avoir englouti toute la tablette de chocolat hier soir...

Une micro culotte qui fait jaser

Face à son miroir, Emily Ratajkowski prend la pose la plus lascive que jamais. En petite culotte ultra échancrée et le ventre à l'air, le mannequin affiche un corps toujours plus svelte. Emily a la chance d'avoir été gâtée par la nature et elle le sait ! Si bien qu'elle n'hésite jamais à se dénuder pour ses admirateurs et admiratrices. Converses aux pieds, cheveux lâchés naturellement... Le top model joue la carte de la simplicité. Et son regard aguicheur n'a laissé personne indifférent. Si beaucoup d'entre nous optent pour un bon vieux jogging pour lézarder sur son canapé, c'est en petite culotte et en cropped top qu'Emily préfère se balader. On imagine que ça ne doit pas gêner ses voisins !

À ne pas rater