Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la photo d'elle enfant qui fait fondre le Web

Plus encline à poster des photos sulfureuses que mignonnes, Emily Ratajkowski surprend parfois ses followers avec des photos d'elle enfant. La dernière en date : un cliché d'elle déguisée et absolument craquante.

Emily Ratajkowski était faite pour être une star. La bombe l'a confirmé sur Instagram en postant une photo d'elle enfant en pleine représentation, certainement devant ses parents, craquante dans son déguisement rose vif. "J'ai toujours été une artiste", a-t-elle écrit sous ce cliché old school. Une image d'elle bien différente de celles, très sexy, qu'elle dévoile au quotidien à ses followers. Lingerie, maillots de bain sexy, poses lascives, ou carrément nu intégral... Emily Ratajkowski ne lésine pas sur les moyens pour charmer ses fans. Mais alterne avec de nombreuses photos d'elle petite qui font régulièrement le buzz sur Internet.

De l'insouciance à la prise de conscience

Âgée d'environ sept ans sur cette photo d'enfance, Emily Ratajkowski n'est alors qu'une petite fille insouciante. Mais à la puberté, les choses ont rapidement changé. Le mannequin découvert dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, désormais en route vers Hollywood, confiait en février avoir découvert très tôt son pouvoir de séduction.

"Quand j'avais 13 ans, un membre de ma famille est venu me voir jouer dans une pièce de théâtre. Je me sentais jolie, j'étais bronzée, j'avais du gloss, je portais un top rouge à boutons par-dessus mon soutien-gorge et une minijupe avec une fermeture Éclair de chez Forever 21. Plus tard, pendant le dîner, cette personne a sangloté devant ma mère et moi ; elle était inquiète pour moi, elle s'inquiétait du regard que les hommes portaient sur moi, parce que je portais ce que je portais. Elle m'a expliqué que je devais faire attention", a expliqué l'actrice montante dans une lettre publiée sur le site de Lena Dunham. Elle semble avoir désormais très bien compris l'impact qu'elle a sur la gent masculine et n'hésite pas à s'en servir. Visiblement sans états d'âme.

À ne pas rater