Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, la Dolce Vita en Zara

En Italie le temps d'une escapade de quelques jours, Emily Ratajkowski s'est démarqué par une garde-robe estivale à laquelle on s'identifie sans problème. Car oui, comme nous, la bombe est accro à Zara.

.

La robe chemise asymétrique

Si la demoiselle est habituée aux fourreaux ultra moulants sur red carpet, à la ville elle est un peu comme nous toutes, elle craque pour les tendances du moment. C'est donc sur la robe chemise bicolore qu'Emily a jeté son dévolu pour son escapade italienne. Du blanc et surtout des mini-rayures bleues et blanches, elle n'échappe pas à notre obsession de la saison. Chic et trendy, elle a tout bon.

Vite, la fameuse robe est encore disponible sur l'e-shop de la marque.

.

Les espadrilles compensées

On va finir par croire qu'Emily Ratajkowski est une fille comme nous à force de la voir partager nos coups de coeur mode. Car oui, la belle régulièrement juchée sur des stilettos de 15 affiche elle aussi sa passion pour les espadrilles, must have incontournable de cet été. Compensées, évidemment, et nouées à la cheville, la brunette a craqué pour l'un des modèles emblématiques de la saison.

Bonne nouvelle, le modèle porté par la belle est en soldes !

.

Le bon imprimé fleuri

Total look ou dépareillé, Emily a craqué comme bon nombre d'entre nous pour l'ensemble en satin fleuri. Tendance nippone oblige, elle a succombé à l'esprit pyjama japonisant.Que ce soit avec un cropped top Bardot ou version tailleur, la belle le dompte à la perfection.

.

Le top one-shoulder à volants

Des volants, de l'asymétrie et là encore du bleu ciel, Emily n'en finit plus d'adopter les mêmes essentiels d'été que nous ! Petit tour chez Zara pour acheter cette pièce phare du moment, parfaite avec un jean ou une petite jupette un peu fluide.

.
À ne pas rater