Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la brune ultra sexy est le nouveau visage d'Amore & Sorvete

Le corps de déesse d'Emily Ratajkowski en charme plus d'un : la marque de maillots de bain Amore & Sorvete a choisi la bombe de 25 ans pour représenter sa collection 2016-2017. En micro bikini hyper sexy, Emily Ratajkowski a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski va faire grimper la température sur la plage cet été. La sulfureuse brune a dévoilé un cliché d'elle en bikini sur son compte Instagram pour annoncer qu'elle était le nouveau visage de la campagne 2016-2017 de Amore & Sorvete (amour et crème glacée en portugais). Emily est une habituée des photos torrides en micro maillot de bain sur le réseau social et a également posé en bikini pour le magazine Sports Illustrated. Mais, Emily Ratajkowski n'a jamais collaboré avec une marque de vêtements de plage jusqu'à aujourd'hui. La jolie brune est devenue le nouveau visage de la marque australienne Amore & Sorvete.

La griffe de maillots de bain a été créée en 2009 par Bridgette Gale, qui a voulu élaborer des bikinis qui reflète son style de vie actif et le look australien : "J'ai grandi sur la côte australienne, je portais uniquement des maillots de bain, j'étais toujours en bikini. J'avais environ 40 bikinis avant que je commence à créer Amore & Sorvete" a confié la créatrice au site InStyle.com. Bridgette Gale a choisi de confectionner des maillots avec sa touche personnelle : "Nous avons notre propre signature sur chaque bikini, si vous regardez de plus près, c'est un coeur mais aussi une double coupe de crème glacée".

Amore & Sorvete et Emily, une histoire d'amour

Emily Ratajkowski est une grande fan de la marque Amore & Sorvete. Sur de nombreux posts Instagram, le mannequin porte des pièces de l'enseigne. Avec son corps de rêve et ses formes idéales, le top de 25 ans sublime parfaitement chaque bikini : "J'ai connu la marque quand j'ai fais mon shooting pour Sports Illustrated. [...] il y a quelque chose chez Amore & Sorvete de très spécial. Tout les bas de maillots sont superbes. J'ai grandi à San Diego et j'adore les culottes à la forme brésilienne. Pour moi c'est la coupe la plus flatteuse. Mais j'ai également une poitrine généreuse et c'est difficile de trouver un maillot qui la supporte bien. La marque propose des hauts de maillot super qui maintiennent vraiment bien les seins et qui restent mignons".

Toute la collection Amore & Sorvete sortira en septembre mais déjà deux modèles sont sortis sur le site officiel de la griffe : le Wind Star et le Hula Hula. Si vous voyez Emily Ratajkowski sur la plage cet été, nul doute qu'elle portera un de ces bikinis !

À ne pas rater