Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, la brune sexy de Blurred Lines elue femme de l'annee Esquire

Depuis la sortie de "Blurred Lines", difficile de ne pas savoir qui est Emily Ratajkowski. La top model a vu sa cote de popularité exploser, lui ouvrant encore plus de portes et des couvertures de magazines à ne plus savoir quoi en faire. Mais récompense ultime, la jolie brune a été élue femme de l'année par les lecteurs du magazine Esquire.

On ne pensait pas que la pulpeuse Scarlett Johansson pourrait se faire détrôner de son statut de femme la plus sexy, et pourtant, Emily Ratajkowski vient juste d'être élue femme de l'année Esquire, ce qui avouons-le, en jette beaucoup plus. Après un combat très serré contre Jennifer Lawrence, la jolie brune du clip "Blurred Lines" a finalement remporté le titre, à 64,6% des votes des lecteurs !

Pour être élue femme de l'année, on suppose que les lecteurs ont dû se baser sur sa personnalité, sa carrière... ou juste son physique. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu peur de dévoiler sa silhouette fine et sa poitrine galbée, que ce soit en dansant nue dans le clip censuré de "Blurred Lines", le tube de Robin Thicke (qui fait encore et toujours polémique), ou pour le shooting photo ultra sexy et topless de Terry Richardson, réalisé pour le magazine GQ. Récemment, Emily Ratajkowski a même posé (de nouveau seins nus) pour une campagne de pub Rag & Bone.

Difficile donc de le nier : "Blurred Lines" a fait exploser sa cote de popularité et lui a permis de booster sa carrière en quelques semaines seulement. La preuve, la star a récemment obtenu son premier grand rôle au cinéma, puisqu'elle jouera la maîtresse de Nick Dunne (joué par Ben Affleck) dans le film "Gone Girl" de David Fincher. Passer de la série TV "iCarly" à un clip Youtube, pour finalement obtenir un rôle dans une réalisation de David Fincher : oui, finalement Emily Ratajkowski n'a pas volé son titre de femme de l'année !

Attendez-vous à la voir de plus en plus souvent sur tapis rouge... Ce sera l'occasion de vérifier si la star est aussi sexy les mains sur les seins que moulée dans une tenue de créateur.

À ne pas rater