Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la bombe sort le push-up et le mini short

Qui a encore besoin de preuves qu'Emily Ratajkowski est un canon ? A vingt-trois ans, le jeune mannequin au physique plus qu’attrayant sait comment se mettre en valeur. En mini short blanc et veston ouvert sur un push-up apparent, elle fait grimper la température !

Dans la famille "filles sexy totalement caliente sur et en dehors du tapis rouge", on demande Emily Ratajkowski. Le jeune mannequin que se déhanchait, nue, dans le clip de "Blurred Lines" a vu sa carrière grimper en flèche en l'espace de quelques mois.

Une popularité nouvelle qu'elle veille à entretenir avec soin. Pour cela, la jolie brune déballe ses arguments : une moue boudeuse, une plastique parfaite et un décolleté pigeonnant. Une recette gagnante qui marche à tous les coups.

Durant la Fashion Week de Paris, elle a sorti le grand jeu sur Instagram, affichant un décolleté XXL dans une création Balmain. Dévoilant tantôt son ventre plat, tantôt son corps en lingerie, l'égérie de la marque Yamamay sait faire monter la température.

Et dans la vraie vie, c'est pareil ! Hier, Emily Ratajkowski s'est accordée une petite séance de shopping. Et pour l'occasion, elle a choisi un look très sexy.

Emily Ratajkowski : micro short et push-up en vue

D'abord, on ne voit que ses jambes. Longues et fuselées, voilà une paire de gambettes des plus appréciables, moulées dans un petit short blanc. Par-dessus, Emily Ratajkowski opte pour un certain minimalisme. Elle s'affiche ainsi dans un simple veston boutonné.

Le décolleté permet d'apprécier son push-up couleur nude, accessible à la vue de tous. Décidément, le jeune mannequin n'a pas froid aux yeux. Côté accessoires, elle se chausse d'une paire d'escarpins bicolores et arbore une petite minaudière couverte de strass.

Même pour une simple promenade en ville, Emily Ratajkowski sais comment nous en mettre plein les yeux !

À ne pas rater