Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la bombe se dévoile en lingerie pour DKNY

.
3 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .

Toujours aussi plébiscitée, Emily Ratajkowski devient l’égérie de la dernière campagne DKNY cette saison. Une campagne résolument placée sous le signe du sportswear et où la bombe dévoile encore sa plastique de rêve en lingerie.

Depuis qu'elle a été révélée dans le clip "Blurred Lines", tout s'enchaîne très vite pour Emily Ratajkowski. De simple anonyme télévisuelle, la jeune femme a accèdé au statut de véritable sex-symbol et les marques se l'arrachent. Après avoir fait un carton avec son sac à main The Kooples, la jolie brune réattaque l'année en beauté grâce à cette sulfureuse campagne DKNY tournée à New-York.

Sexy et décontractée, Emily se balade dans les rues de la grosse pomme avec style, ce qui a clairement l'air d'emballer les beaux mannequins présents sur le tournage.

Mais le clou du spectacle, c'est sans aucun doute ces photos d'Emily en lingerie tout juste dévoilées par la marque.

.

Exit la dentelle trop précieuse et les fioritures en tous genres, cet hiver, la simplicité sera de mise. Couleurs sobres, ensembles unis, collants opaques, coupes sportswear, le ton est donné. En même temps, pas besoin de trop en faire quand on s'appelle Emily Ratajkowski...

À ne pas rater