Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la bombe se déshabille pour la lingerie H&M

Mannequin lingerie ultra réputé, Emily Ratajkowski prend la pose pour une nouvelle campagne. Cette fois-ci, elle met ses courbes avantageuses au service de la marque H&M pour nous présenter quelques-uns des nouveaux modèles de sous-vêtements du géant suédois.

Emily Ratajkowski a un minois aussi craquant que celui d'un bébé biche, avec des grands yeux bruns aux cils interminables. Mais bizarrement, si elle est devenue une superstar, c'est avant tout grâce ses courbes avantageuses, sa poitrine généreuse, sa taille fine et ses jambes interminables. Top model révélé dans le clip "Blurred lines" de RobinThick, elle a depuis fait un bon bout de chemin.

Repérée par David Fincher, la jolie brune britanico-américaine a même fait ses premiers pas au cinéma en jouant les bombes sexuelles dans "Gone girl", aux côtés de Ben Affleck et de la glaçante Rosamund Pike.

Fatale pour Yamamay, casual pour H&M.... Sexy dans tous les cas !

Mais malgré ces débuts fracassants à Hollywood, la jeune Emily, âgée de seulement 21 ans a gardé un pied dans le mannequinat, voire même les deux à vrai dire. Quelques semaines avant Noël, Puretrend vous faisait découvrir la dernière campagne de la ravissante jeune femme. Elle posait alors pour la marque de sous-vêtements Yamamay. Porte-jarretelle, dentelle et guêpière composaient cette ligne créée à l'occasion des fêtes de Noël. Une collection résolument sexy.

Cette fois-ci, c'est pour un tout autre genre de lingerie que pose à nouveau Emily Ratajkoiwski. Enrôlée par le géant suédois pour sa nouvelle ligne de lingerie, la brune incendiaire prend la pose dans des dessous relativement casual. Du noir, de l'imprimé fleuri et de la dentelle corail... Les couleurs et les modèles sont simples, classiques presque sportswear parfois. Rien de bien affolant mais lorsque tout ceci est porté par la belle Emily, le rendu a de quoi faire tourner les têtes.

Découvrez, sur Puretrend, Emily Ratajkowski qui tombe le haut ET le bas pour H&M et nous dévoile ses sous-vêtements.

 

À ne pas rater