Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la bombe pose complètement nue pour Harper Bazaar

Habituée aux shootings photo très hot, Emily Ratajkowski a posé complètement nue pour le numéro d'août du magazine Harper Bazaar. Sa photo publiée sur son compte Instagram a fait sensation : elle a récolté plus de 100 000 "j'aime" en moins d'une heure. Les fans de la sulfureuse brune sont sous le charme.

La sulfureuse Emily Ratajkowski a encore frappé. Le mannequin de 25 ans est une grande habituée des photos torrides sur Instagram : en petite tenue, en mini bikini ou avec un décolleté affolant, la belle brune fait mouche à chaque fois. Ses photos font le buzz et récoltent des milliers de "likes" en seulement quelques heures. Cette fois-ci, Emily Ratajkowski a fait fort et n'a pas pris la peine de mettre des vêtements.

Avec un corps de rêve comme le sien, pas étonnant qu'elle veuille le montrer. Emily Ratajkowski a une fois de plus fait monté la température sur Instagram en postant une photo d'elle très hot (à voir ici). Le top a posé pour le prochain numéro d'août du magazine Harper Bazaar complètement nue. Face à l'objectif, les main jointes devant sa partie intime et les seins cachés par ses cheveux, la belle brune offre un shooting photo dans son plus simple appareil. Telle une amazone, Emily Ratajkowski a également été photographiée sur un cheval blanc. Et les followers de la jeune femme sont conquis : une heure après que la photo ait été postée, elle a déjà récolté plus de 100 000 "j'aime".

En plus de son shooting pour le magazine américain Harper Bazaar, Emily Ratajkowski a donné une interview pour la revue. La belle est fière d'avoir été interrogée par Naomi Wolf, une célèbre auteure engagée dans la cause féministe : "Naomi Wolf est quelqu'un que j'ai admiré en grandissant. Ses idées dans ses oeuvres "The Beauty Myth" et "Promiscuities" m'ont aidé a développer les opinions que je porte aujourd'hui" a ajouté Emily sous sa photo très sexy.

Emily Ratajkowski était harcelée à l'école

Dans cette interview, le top parle de sexualité, de harcèlement et de féminisme avec l'auteure : "J'ai atteint la puberté avant tout le monde. Donc j'étais plus développée que mes camarades de classe. [...] Une fois une professeure a tiré sur l'élastique de mon soutien-gorge parce qu'elle était furieuse qu'il dépasse de mon T-shirt. Elle l'a fait devant toute la classe"

Emily a même évoqué les problèmes qu'elle et une amie, qui s'est également développée assez tôt, ont eu à propos de leurs corps lors de leur scolarité : "On avait constamment des problèmes à l'école avec le code vestimentaire. On était harcelées et c'était la pire des choses". Mais le mannequin, qui se revendique comme étant une féministe, a pris une belle revanche sur ses détracteurs et a prouvé de quoi elle était capable.

À ne pas rater