
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un selfie sexy que la jolie Emily Ratajkowski partage aujourd'hui avec ses fans, mais une adorable photo d'enfance. De quoi faire fondre Instagram.
Avant de devenir un des models les plus cotés du moment et surtout une des femmes les plus sexy au monde, Emily Ratajkowski a été une petite fille comme les autres. Si certains mannequins n'étaient pas franchement gâtés par la nature avant la puberté (on parle de vous Cara Delevingne et Heidi Klum) Emily affichait déjà un minois craquant comme on le découvre aujourd'hui sur Instagram.
Après avoir dévoilé une nouvelle couleur de cheveux, une perruque on vous rassure, il y a quelques jours, Emily prend aujourd'hui un peu d'avance sur le #throwbackthursday qui consiste à poster tous les jeudis des photos du passé sur les réseaux sociaux. Peut-être en pleine crise de nostalgie, la jeune femme de 24 ans partage un cliché d'elle enfant.
Un minois de future star
"Baby Em" écrit le top model en légende de ce joli portrait venu du passé. Yeux en amande et moue boudeuse, Emily a l'air haute comme trois pommes et elle est pourtant déjà ultra craquante. Pas étonnant qu'elle ait décroché un rôle dans la pièce de théâtre "La Petite Fille aux allumettes" dans son école, pour ensuite signer chez Ford, une des plus prestigieuses agence de mannequins lorsqu'elle n'était âgée que de 14 ans.
La suite, on la connaît. Après être devenue la star de "Blurred Lines", l'un des clips les plus polémiques de ces dernières années, la jolie British s'est lancée dans le cinéma, aux côtés de Ben Affleck dans "Gone Girl" et de Zac Efron dans "We are your friends". Tout ça en grimpant rapidement les échelons de la sphère people pour devenir une des femmes les plus célèbres au monde, en plus d'être une des plus sexy.