Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la bombe en petite culotte sur Instagram

Ce week-end, Emily Ratajkowski fait profiter de sa petite culotte à ses fans sur Instagram..
Ce week-end, Emily Ratajkowski fait profiter de sa petite culotte à ses fans sur Instagram..

Passée maître dans l'art de l’exhibition sur Instagram, Emily Ratajkoswki se montre encore très généreuse avec ses fans ce week-end. D'humeur partageuse, le top poste une photo d'elle en petite culotte. Rien de plus normal...

Bien connue pour ses clichés sexy sur la toile, Emily Ratajkowski a encore craqué ce week-end, en postant une photo d'elle en petite culotte. Rien de bien effrayant pour elle, puisque le top semble avoir fait de cette manie sa spécialité. Comme Kim Kardashian , Emily est une véritable addict. Elle ne peut tout simplement pas s'empêcher de partager ses poses sexy avec les internautes. Que ce soit topless, en minijupe ou en bikini, Emily sait faire monter la température et alimenter son fond de commerce.

Maline, Emily tente de nous faire croire que ce n'est qu'une façon de se rapprocher des vacances d'été. Bah voyons...

" Je rêve des prochains jours d'été ! Prête à surfer ! Voici quelques-unes de mes activités préférées pendant les vacances ".

Evidement les vacances de la sulfureuse brune sont loin de ressembler à celles du commun des mortels. De son côté la star projette de se détendre en Sardaigne (une île hors de prix au large des côtes italiennes) et de parader sur la plage dans des tenues de grands créateurs. Bon public, elle envisage de se payer des places au premier rang pour admirer les soeurs Williams à l'US Open. Sympa comme programme non ? Et si vous voulez essayer de lui ressembler mais que vous n'avez pas les moyens de vous offrir des fringues signés Dries Van Noten, il vous reste toujours le bouquin préconisé par Emily : " Self-Help " de Lorrie Moore.

Mais il reste encore plusieurs semaines de boulot avant que la star du clip " Blurred Lines " puisse enfin se reposer. Après ses débuts très remarqué dans " Gone Girl " aux côtés deBen Affleck , la bombe a été choisie pour tourner dans l'adaptation cinématographique de la célèbre série intitulée " Entourage ". Une étape de plus vers la gloire pour Emily, qui aura le privilège de côtoyer Adrian Grenier, Mark Wahlbergh, Jessica Alba, Liam Neeson ou encore le footballeur français Thierry Henry sur le tournage du film !

À ne pas rater