Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la bombe en lingerie sexy pour un Noël brûlant

Si Emily Ratajkoswki a fait cette année ses premiers pas au cinéma, elle n'en reste pas moins un mannequin lingerie très prisé. La marque de dessous italienne Yamamay s'est offert les services de la bombe pour sa collection de Noël. Tenez-vous prêts : les fêtes de fin d'année s'annoncent brûlantes !

Emily Ratajkoswki revient à ses premières amours : le mannequinat. Elle a beau avoir fait ses débuts au cinéma dans le dernier film de David Fincher, "Gone girl", la belle Américaine de 23 ans reste avant tout top model et plus particulièrement mannequin lingerie.

Alors que les fêtes de Noël arrivent à grand pas, la marque de lingerie italienne Yamamay a levé le voile sur la campagne publicitaire de sa collection de Noël. Et pour s'assurer un succès planétaire, la marque a misé sur une égérie de choix : Emily Ratajkowski.

Sur les clichés, nous pouvons admirer la plastique parfaite de la brune. Poitrine généreuse, hanches dessinées, taille ultra fine, le corps de la jeune femme est sublimé par des modèles de dessous assez affriolants. Nous remarquons notamment une guêpière en dentelle avec porte-jarretelles, un soutien-gorge ultra pigeonnant couleur ivoire, un déshabillé de soie noire ou encore un ensemble à froufrou absolument ravissant... De quoi transformer la belle Emily en reine du glamour, preuve à l'appuie : la vidéo ci-dessous !

Une égérie masculine tout aussi sexy !

Si peu de boutiques Yamamay existent en France pour le moment alors que plus de 460 franchises ont été créées en Italie, il reste néanmoins possible de s'offrir les vêtements et dessous de cette marque sur la boutique en ligne de la marque. N'hésitez pas à faire un tour sur le site pour découvrir toute la collection de Noël portée par Emily Ratajkowski. Et au passage, c'est également l'occasion de découvrir que notre nageur préféré, le beau Camille Lacourt est quant à lui égérie Yamamay pour les collections masculines.

Alors quels que soient vos besoins en terme de lingerie ou homewear, que vous soyez branchés Emily Ratajkowski en guêpière ou plutôt Camille Lacourt en slip, dépêchez-vous d'aller faire un tour sur www.yamamay.com !

 

Emily Ratajkowski pour Yamamay.
À ne pas rater