Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, la bombe dévoile un side boob affolant sur Instagram

Emily Ratajkowski ne choque plus avec sa semi-nudité constante sur Instagram. Ce qui n'empêche pas la brune d'affoler les réseaux sociaux avec des clichés sexy à souhait. Cette fois, c'est un side boob ultra sensuel que la bombe a décidé de dévoiler de manière totalement impromptue. 

Quand elle ne pose pas en culotte sur Instagram, Emily Ratajkowski dévoile son décolleté de compétition. Que ce soit pour manger une glace à la chantilly ou pour jouer les midinettes, le décolleté est toujours de mise. C'est pour un selfie dans son miroir que la bombe récidive, dévoilant un side boob à tomber par terre.

Emily Ratajkowski, son side boob affole Instagram

Ce n'est pas une, mais deux photos sexy qu'Emily Ratajkowski a décidé de balancer sur Instagram. Il faut bien que la brune montre son side boob sous tous les angles pour enflammer le réseau social comme il se doit. Une technique qui porte ses fruits alors que les fans se déchaînent du côté des commentaires.

Dans ce nouveau cliché, Emily Ratajkowski flirte une nouvelle fois avec l'indécence à l'aide d'un décolleté très très plongeant et à l'ouverture large. Très large. Si bien que la poitrine de la belle est surexposée. Mais de la part de celle qui assume à 100% son image de femme sexuelle, cela n'a rien d'étonnant.

Diablement sensuelle et légèrement provocante, la brune exhibe sa silhouette de rêve dans une minijupe en daim. Side boob et ligne à faire pâlir de jalousie, Emily Ratajkowski affole la Toile sans effort.

Entretenant un lien à la nudité bien particulier, Emily Ratajkowski avouait récemment dans le magazine In Style que tout était une question d'éducation. "Ma mère m'a appris à ne pas m'ex­cu­ser de mon côté sexuel. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embarras­sée nue", déclarait-elle, "Je pense que je n'ai jamais eu conscience que mon corps était super ­sexuel. Ça a toujours simple­ment été mon corps".

Il est vrai que la bombe à très peu de tabou, une facette qui fait aussi une part de son succès, assurément.

À ne pas rater