Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la bombe de "Gone Girl" en robe sexy

Bombe brune du scandaleux clip de Robin Thicke "Blurred Lines", Emily Ratajkowski s'est offert une apparition des plus surprenantes lundi 6 octobre 2014 lors de son passage dans les studios de Sirius XM à New York.

Il n'y a pas que Ben Affleck et Rosmund Pike qui assurent actuellement la promotion du nouveau thriller de David Fincher "Gone Girl". New face du 7ème art Emily Ratajkowski se prête aussi au jeu des questions réponses des journalistes et notamment au micro de la radio américaine Sirius XM. Même si du coup, les auditeurs ne pourront pas la voir, pas question pour autant pour la belle de se laisser aller côté look.

Avant même de connaître son prénom (et son nom de famille plutôt compliqué), toute la planète connaissait Emily. Plus encore que les paroles machistes du tubes "Blurred Lines", c'est d'elle dont les médias ont le plus parlé l'été dernier. Il faut dire que la jeune femme d'origine anglaise se trémousse en tenue légère dans le clip et qu'elle est même uniquement en string dans la version non-censurée. Mais si Emily fait tourner les têtes avec sa plastique de rêve, qu'elle affiche sans complexe en une de GQ d'ailleurs, elle séduit également lorsqu'elle est habillée et elle le prouve ce jour-là.

Allongeant sa silhouette sur une paire de sandales à brides Jimmy Choo, notre belle plante s'affiche dans une petite robe grise signée David Koma collection Automne-Hiver 2014/2015. Même si le vêtement est doté de manches longues, il est loin d'être très sage puisqu'en plus d'une longueur mini qui dévoile les gambettes bronzées de la jeune femme, il est doté d'un jeu de découpes ultra sexy au niveau du ventre.

Crinière ramassée d'un côté, un joli regard de biche et une mine boudeuse, Emily Ratajkowski réussit avec brio son opération séduction ce jour-là.

Retrouvez Emily au cinéma dans "Gone Girl" à partir du 8 octobre 2014.

À ne pas rater