Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la bombe de "Blurred Lines" reconvertie en baby-sitter hot

Mais que devient la bombe du clip de Robin Thicke "Blurred Lines" ? Vous ne vous posiez peut-être pas la question mais nous avons quand même la réponse. Pour arrondir ses fins de mois, la piquante brunette donne dans le baby-sitting.

Voilà un an que la jeune Emily Ratajkowski est passée de l'ombre à la lumière en s'affichant en tenue d'Eve ou presque dans l'un des clips les plus controversés de ces dernières années, "Blurred Lines" de Robin Thicke. Depuis, la jeune femme a fait tourner les têtes du monde entier, décrochant des distinctions comme "plus belle femme au monde", "femme la plus sexy" ou bien "babes de 2013". Bref, vous l'aurez compris, c'est par son physique qu'elle s'est fait remarquer et visiblement, se balader à moitié nue c'est une habitude pour la jeune femme. Pour preuve une photo postée sur instagram où elle indique qu'elle fait du "baby-sitting".

Les seins parfaitement mis en valeur par un croisement de bras bien étudié sous prétexte de tenir bébé et le bas de bikini aussi grand que celui de notre poupée Barbie, Emily est l'archétype de la baby-sitter que toutes les mères de famille redoutent. Même nous, sans enfant ni mari, on a un peu envie de la rhabiller. Mais ça évidemment, ce n'est pas vraiment pour toute suite.

Ayant parfaitement su surfer sur ses 15 minutes de gloire nées de sa faculté à se trémousser dans le plus simple appareil et surtout de la manière la plus subjective qui soit, la jeune femme s'affiche en maillot de bain peint à même la peau dans Sports Illustrated ou topless pour GQ.

Alter-ego brun et un peu sèche de la pulpeuse blonde Kate Upton, Emily a même décidé de se lancer dans le ciné. Non, elle ne jouera pas le rôle d'une baby-sitter. On la retrouvera donc sur grand écran dans "Gone Girl" aux côtés Ben Affleck en octobre 2014. Elle donnera également la réplique à Zac Efron dans "We Are Your Friends" dont le tournage devrait vraisemblablement débuter en 2015. On n'a donc pas fini d'entre parler d'Emily Ratajkowski, tout aussi compliqué son nom soit-il...
À ne pas rater