Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, la bombe de "Blurred Lines" a quitté son mec !

L'une des femmes les plus sexy sur Terre est un cœur à prendre. Il s'agit de Emily Ratajkowski, la bombe révélée dans le clip "Blurred Lines".

Nous sommes à peu près certaines que cette nouvelle ne va pas faire verser une larme à la gent masculine mais qu'au contraire, elle va faire des heureux : Emily Ratajkowski est célibataire. La bombe révélée grâce à l'affolant clip "Blurred Lines" de Robin Thicke aurait quitté son petit copain Andrew Dryden, un directeur artistique basé à Los Angeles, avec qui elle était depuis plusieurs années.

Lors de la soirée des NFL Honors 2014, organisée la veille du Super Bowl 2014, elle avait enflammé l'assemblée en foulant le red carpet dans une robe dont le décolleté ne laissait que très peu de place à l'imagination. C'est à cette même soirée qu'elle a fait part de la nouvelle. Selon le site du NYPost, la belle aurait fait savoir qu'elle était célibataire devant les flashs des photographes avant d'ajouter : "navrée, mais je ne souhaite pas commenter davantage".

A quelques jours de la St Valentin, nous ne doutons pas du fait qu'elle devrait recevoir moult cadeaux d'admirateurs, d'autant plus maintenant sachant qu'elle est un coeur à prendre.

Depuis qu'on l'a découverte dans le clip "Blurred Lines", Emily Ratajkowski est devenue l'objet de fantasmes de bien des hommes. Mais ce clip lui a aussi ouvert de nombreuses portes. Elle enchaîne les publicités sexy comme celle pour un hamburger Memphis BBQ de Carl's Jr ou encore les shooting hot comme lorsqu'elle pose en string pour Sports Illustrated.

A défaut de lui avoir passé la bague au doigt, si tant est qu'il en ait eu envie, Andrew Dryden pourra au moins de vanter d'avoir envoûté un temps le coeur la femme de l'année selon le magazine Esquire.

À ne pas rater