Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la bombe anglaise ose la robe transparente pour "Entourage"

C'est hier soir, lundi 1er juin 2015, que s'est déroulée l'avant-première hollywoodienne du très attendu film "Entourage". Adrien Grenier, Kevin Dillon ou encore Jeremy Piven auraient logiquement dus être les stars sur tapis rouge mais c'était sans compter sur la présence d'une bombe au casting, Emily Ratajkowski elle aussi présente ce soir-là. 

Difficile d'attirer l'attention des photographes lorsqu'on prend la pose à la même soirée qu'une femme comme Emily Ratajkowski, même lorsqu'on est les stars du long métrage présenté ce soir-là. Les acteurs du film "Entourage" adapté de la série TV en ont eu la preuve ce lundi soir lors de la première qui s'est déroulée au Regency Village Theatre à Hollywood. Bien que tous sur leur 31, ils se sont fait purement et simplement éclipsés par la bombe découverte il y a quelques étés dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke et Pharrell Williams.

En plus de faire le bonheur des photographes de mode, Emily a décidé de surfer sur le buzz du clip pour ajouter une corde à son arc. Aujourd'hui, elle n'est plus seulement mannequin, notamment pour Victoria's Secret, la belle Anglaise est désormais actrice et après avoir donné la réplique à Ben Affleck en 2014 dans "Gone Girl", la jeune femme s'invite dans le film "Entourage" attendu pour le 24 juin prochain. En attendant de la découvrir à l'écran, c'est sur tapis rouge qu'elle nous fait profiter de sa silhouette de rêve et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sait exactement ce qui la met en valeur.

Emily Ratajkowski, déesse gothique

Spécialiste des robes moulantes, qu'elles soient signées Hervé Léger ou Cushnie et Ochs, Emily opte pour un tout autre style de vêtements ce soir-là, misant sur une tenue façon déesse gothique signée Zuhair Murad. Bustier, sa robe noire collection Printemps-Été 2015 est composée d'un corset transparent et d'une jupe faite d'une cascade de volants. Crinière wild et make up minimaliste viennent terminer ce look zéro faute qui permet à Emily de faire taire les mauvaises langues, elle peut bel et bien séduire sans être à moitié nue !

À ne pas rater