Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski jugée trop maigre, ses photos dénudées très critiquées

Preuve que l'on peut être l'une des femmes les plus sexy au monde et quand même être victime de body shaming, Emily Ratajkowski se fait depuis quelques jours largement critiquée sur son physique.

.

Quelques kilos en plus et c'est le déluge d'insultes, des os un peu saillants et c'est le lynchage publique... Difficile en 2017 d'échapper aux body shamers jamais lassés de la critique gratuite. Alors qu'Eva Longoria était célébrée pour avoir posté des photos assumées de sa silhouette remplumée, il y a deux jours c'est Emily Ratajkowski qui en prenait pour son grade sur Instagram. Jugée trop maigre, la top et actrice a essuyé les commentaires négatifs après avoir posté deux clichés dénudés.

La bombe jugée beaucoup trop maigre

Fière de son shooting avec Patrick Demarchelier, la bombe de 26 ans a eu le malheur de partager les photos en noir et blanc avec ses followers.

Car si Emily fait généralement l'unanimité, cette fois-ci les internautes ont été intransigeants : la star est selon eux beaucoup trop maigre. Malgré sa poitrine généreuse connue de tous, la demoiselle a déchaîné les foules qui ont pointé du doigt ses os trop saillants et sa minceur jugée extrême. Parmi les commentaires tout sauf sympa, on peut notamment lire : "Donnez lui un sandwitch", "Beaucoup trop maigre", "Faut manger un peu madame"... Une pluie de critiques qui n'ont pas empêché les deux photos dénudées de la belle de récolter à elles deux plus de 600 000 likes.

Pas du genre à se laisser faire par les body shamers, Emily, qui a récemment poussé un coup de gueule contre l'industrie cinématographique, pourrait cette fois-ci aussi riposter. La belle n'a pour l'instant pas encore réagi.

À ne pas rater