Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski joue la petite fille modèle sexy !

Emily Ratajkowski, craquante dans les bras de sa mère.
3 photos
Lancer le diaporama

Sourire timide et visage doux, la belle Emily Ratajkowski attendrit son compte Instagram. En postant une photo avec sa maman, le top mondialement connu s'affiche en petite fille modèle. Naturel et belle à souhait, la jeune femme est ravissante. 

Portant la robe de sa collection, Emily Ratajkowski dévoile une autre facette de sa personnalité. C'est dans une allure de petite fille frêle que la belle pose dans les bras de sa mère sur Instagram.

Emily Ratajkowski, une fille à maman !

Le mannequin qui défile sur les plus grands podiums, décide de mettre de côté paillettes et dessous sexy pour une tenue raffinée. Blottie dans les bras de sa mère le temps d'une photo, la jolie brune esquisse un sourire discret. Naturel et élégante, Emily est bien loin des selfies parfois affriolants posté sur son compte Instagram.

Un maquillage presque invisible que le mannequin arbore délicatement. En bonne fille bien éduquée, la bombe joue l'innocence à la perfection. Cheveux attachés en chignon et décolleté distingué, Emily Ratajkowski décide de mettre de côté l'extravagance pour cette fois

En poupée parfaite, la jolie brune est à tomber par terre. Prude et à la fois terriblement belle dans sa petite robe prune et fine étole autour du cou, Emily semble savoir comment faire pour être irrésistible en toutes circonstances.

Celle qui posait il y a peu avec cette même robe dans le but de promouvoir sa marque, continue dans la même veine. Il semble que l'air angélique s'avère beaucoup plaire à la jeune femme.

En lingerie sexy il y a peu pour Love Magazine, l'actrice de 24 ans se déhanchait provocante comme jamais.

Métamorphose radicale lorsque la jeune femme apparaît sans les sous-vêtements et les attitudes provocante que celle-ci a pour habitude de poster sur son compte Instagram.

Petite fille modèle ou en femme fatale, Emily Ratajkowski séduit malgré tout !

À ne pas rater