Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : jolie midinette en décolleté à New York

Nul doute qu'Emily Ratajkowski fait tourner bien des têtes. A 24 ans, le jeune mannequin aime s'afficher sous toutes les coutures sur la Toile. Et hier, c'est en jupette et décolleté qu'elle a flâné sur le pont de Williamsburg, à New York, sous l'oeil séduit des passants.

Il fait beau actuellement à New York. Pour s'en convaincre, pas besoin de consulter la météo locale : il suffit d'observer la longueur des jupes d'Emily Ratajkowski. La jeune femme, mannequin, apprenti comédienne, continue à se promener en minijupe dans les rues de la grosse pomme.

A 24 ans, la jolie brune fait tourner toutes les têtes. Il faut dire qu'elle cultive avec acharnement son image sexy en diable. Quelle prenne la pose dans des tenues hot lors de soirées ou pour la promotion de son dernier film, Emily Ratajkowski est canon et elle le sait.

Instagram est d'ailleurs devenu son domaine de chasse favori. C'est là qu'elle partage les clichés d'elle les plus sulfureux. Ainsi, on a eu l'occasion de la voir y poser en string et topless. Il y a quelques jours, elle arborait un décolleté jusqu'au nombril pour déguster son dessert chez le glacier.

Et aujourd'hui, c'est en balade sur le pont de Williamsburg qu'on la retrouve, jolie comme un coeur.

Jupette au vent pour Emily Ratajkowski

Partagé hier, le cliché la montre vêtue d'une petite robe noire. Cette dernière se veut courte et décolletée. Parfait pour mettre en valeur la silhouette d'Emily Ratajkowski, qui cette fois a pris soin de mettre quelque chose par-dessus sa petite culotte.

C'est jambes nues qu'elle prend la pose face à l'objectif, adossée à un grillage rose. Celui qui orne le pont de Williamsburg, reliant Manhattan à Brooklyn, à New York.

Ravissante, la jeune femme a à coup sûr attiré l'oeil des passants. Il faut dire que même lorsqu'elle joue les intellos avec ses grosses lunettes de vue, Emily Ratajkowski en met plein les yeux.

À ne pas rater