Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, Irina Shayk... : les bombes du Swimsuit Issue 2015 à New York

La température a grimpé de quelques degrés ce mardi 10 février 2015 à New York grâce à la présence de quelques-unes des femmes les plus hot du moment, d'Emily Ratajkowski à Irina Shayk en passant par la femme de John Legend, Chrissy Teigen. 

Pour le 51ème numéro de son hors-série "Swimsuit", le magazine Sports Illustrated fait les choses en grand avec un événement de deux jours où les fans peuvent rencontrer quelques-unes des belles plantes présentes dans l'édition 2015. Hier, c'est à New York que ces demoiselles se sont relayées sur tapis rouge, de quoi réchauffer l'atmosphère.

Même nettement plus habillées que dans le "Swimsuit Issue 2015", les mannequins et Anges Victoria's Secret savent comment faire tourner les têtes. Cover girl de ce numéro spécial, Hannah Davis et sa mini dress en strass ont de la concurrence devant les photographes entre la somptueuse Emily Ratajkowski qui mise sur le rouge séduction avec une combinaison décolleté, Gigi Hadid et Nina Agdal et leurs ensembles moulants et découpés façon Kim Kardashian ou encore Chanel Iman et sa robe de tapis rouge fendue pour dévoiler une gambette fuselée. Si ces jeunes femmes misent sur des couleurs et des paillettes pour faire tourner les têtes, d'autres optent pour le noir et n'en déméritent pas pour autant.

Des canons en total looks black pour Sports illustrated

Il n'y a pas qu'avec des couleurs flashy que l'on peut séduire et même en noir, elles sont à tomber. Elles, ce sont nulles autres que la superbe Chrissy Teigen en pantalon et cropped top, Erin Heatherton, l'une des ex de Leonardo DiCaprio qui se suffit d'une simple veste de blazer ou encore Lily Aldridge en robe découpée où il faut, comme il faut. Des tenues sexy à souhait donc avec une petite surprise de la part de la pourtant toujours très réchauffée Irina Shayk. Robe noire longueur mollet, pas de décolleté et des manches longues, la jeune femme déprimerait-elle depuis sa rupture avec Cristiano Ronaldo ? Rassurez-vous, la pièce a un petit secret bien caché, un dos nu ultra sensuel dont Irina joue devant les photographes. Ouf, on a eu peur !

Toutes ses jolies plantes s'envoleront pour Nashville à l'occasion de la deuxième journée de ce "special event" le 11 février 2015.

À ne pas rater