Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski invite ses followers dans sa douche sur Instagram

Le doute n'est plus possible, Emily Ratajkowski a décidé de mettre Instagram à ses pieds. Le top qui aime se dénuder sur les réseaux sociaux remet ça joyeusement en posant quasi nue dans une douche en plein air. Coup d'oeil sur ce nouveau cliché !

Emily Ratajkowski enflamme Instagram deux jours successivement. Hier c'est topless et fesses en avant qu'on la découvrait sur le réseau social, aujourd'hui la bombe récidive. Cette fois, c'est sous la douche que le top se dévoile avec très peu de tissu sur elle. Nudiste assumée, la belle prouve, une fois encore, que son sex-appeal est à toute épreuve. Accrochez-vous.

Emily Ratajkowski, un sex-appeal de folie dans sa douche

Dans une pose similaire dans laquelle elle se montrait dans un jacuzzi, Emily Ratajkowski invite maintenant ses followers dans sa douche. Ces derniers avaient déjà pu voir la belle dans sa baignoire, rien de plus normal que de découvrir la version douche. Et en plein air, s'il vous plait. Sous le jais d'eau, l'actrice de "Gone Girl" se montre topless et avec pour seul bout de tissu un bas de bikini, encore plus petit que le dernier qu'elle arborait (si, si c'est possible) et qui dévoile en grande partie ses fesses. Mais on le sait, celle qui aime donner des coups de chaud sur Instagram est loin d'être farouche.

En communion parfaite avec la nature pour cette douche en plein air, la belle serre même contre elle un bouquet de fleurs. Détail poétique du cliché. Dans cette cabine de douche rustique, la photo oscille entre une photo dans "Côté Jardin" et une revue érotique. Un mélange détonnant qui fait son petit effet. Regard de braise fixé sur l'objectif, la vie d'Emily Ratajkowski serait-elle un perpétuel shooting ? Une hypothèse à prendre en compte.

Si on avait déjà pu remarquer qu'Emily Ratajkowski avait la fâcheuse tendance à oublier d'enfiler un soutien-gorge sous ses vêtements, la belle va toujours plus loin. La bombe qui séduit lors de ses streets tyles où elle n'hésite pas à associer push-up et mini short est aussi très en forme pour faire monter la température sur Instagram.

On se demande bien ce que sera la prochaine étape...

À ne pas rater