Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : intello ou robe légère, la bombe est sexy et le prouve à LA

Emily Ratajkowski opte pour une robe très légère dans les rues de Los Angeles.
3 photos
Lancer le diaporama

Ce 26 janvier 2016, Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo sur Instagram où elle se dévoile dans un look très intello et s'est ensuite montrée dans les rues de Los Angeles dans une robe légère. Une façon de nous prouver qu'elle est absolument sexy dans tous types de tenues.

Ce 26 janvier 2016, Emily Ratajkowski est apparue dans deux jolies tenues. Sur Instagram, la brune sulfureuse s'affiche dans un look intello chic et dans les rues de Los Angeles, la bombe atomique parcourt la ville dans une robe légère voir microscopique. Sublime dans ces deux styles assez contradictoires, la petite protégée de Pharrell Williams nous montre que tout lui va et qu'elle peut être glamour dans un gros pull tout comme dans un vêtement d'été imprimé.

Emily Ratajkowski est parfaite. Pourvue d'un corps tonique et de formes glamour à souhait, le mannequin de 24 ans a parfaitement conscience de l'effet qu'elle fait lorsqu'elle retire le haut ou le bas. Avec plus de 4,6 millions d'abonnés sur Instagram, la bimbo ne cesse d'exhiber sa silhouette de déesse pour faire grimper la température et se voit de plus en plus populaire grâce à ses posts très olé olé. En plus d'être magnifique sans rien porter du tout, Emily l'est encore plus lorsqu'elle se dévoile dans ses propres vêtements et depuis que celle-ci a compris que son style était scruté et copié par un grand nombre de jeunes filles, la star s'amuse à afficher son dressing sur la Toile.

Emily Ratajkowski, radieuse et sexy en toutes circonstances

Ce 26 janvier 2016, Emily nous a démontré qu'elle était parfaite dans des looks estivaux comme hivernaux. En effet, la starlette s'est dévoilée dans une robe imprimée qui sentait bon l'été et a opté pour une tenue bien plus chaude avec une petite touche "intello" pour son compte Instagram. Une nouvelle manière de nous montrer qu'elle est absolument sublime en toutes circonstances. Comme si on ne le savait pas !

À ne pas rater