Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, indécente et sexuelle, se dévoile en string sur Instagram

Emily Ratajkowski est de plus en plus indécente sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Emily Ratajkowski souhaite un bon lundi à ses fans et ne le fait pas à moitié ! En effet, la bombe n'a rien trouvé de mieux que de dévoiler un cliché d'elle en string... et c'est tout. 

Sulfureuse, Emily Ratajkowski l'est bien souvent sur les réseaux sociaux. Celle qui avouait n'avoir aucun souci à se montrer nue le prouve une nouvelle fois. Pour attaquer la semaine comme il se doit, la belle se dévoile à moitié nue et enflamme Instagram.

Emily Ratajkowski, nue et décomplexée sur Instagram

Quand elle ne partage pas des photos craquantes d'elle enfant, Emily Ratajkowski sait parfaitement comment faire réagir les réseaux sociaux. Celle qui prouvait qu'elle était sexy même en blonde pose en string et n'hésite pas à prendre une pose lascive pour accentuer toute la sensualité de la situation. Tête rejetée en arrière, corps cambré et expression extatique, la bombe fait monter la température.

Indécente et terriblement sexy, la belle Emily prend tout de même soin de cacher sa poitrine avec son bras, dévoilant son fessier de profil, son string en dentelle ne cachant décidément pas grand-chose.

Et si la bombe souhaite bonne nuit à ses fans Américains, pour les Européens c'est le matin qu'ils auront découvert la surprise, mais dans tous les cas la réaction est la même : ils sont sous le charme. Comme l'on peut s'en douter, ces derniers ne sont pas avares de compliments en commentaires.

Celle qui peut passer avec nonchalance de poupée champêtre au décolleté ultra sexy sur Instagram frappe encore. Et frappe juste à voir le déchaînement et la fascination qu'elle suscite sur les réseaux sociaux.

Un côté "sexuel" qu'Emily Ratajkowski assume sans honte comme elle l'avait confié au magazine InStyle il y a quelques mois : "Ma mère m'a appris à ne pas m'ex­cu­ser de mon côté sexuel. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embarras­sée nue. Je pense que je n'ai jamais eu conscience que mon corps était super­ sexuel. Ça a toujours simple­ment été mon corps". Et, en effet, la belle en fait bien ce qu'elle veut.

À ne pas rater