Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, fille "sexuelle" ? "Ce n'est pas qui je suis"

Adieu sexiness, bonjour sagesse ? À en croire Emily Ratajkowski, on ne la reprendra plus à jouer les sirènes sur Instagram ou dans un clip : elle veut être prise au sérieux et veut se débarrasser de son étiquette de fille "sexuelle".

Emily Ratajkowski aborde un tournant dans sa vie : à 24 ans, elle a choisi de se lancer dans le cinéma. Ce mois-ci, elle est à l'affiche de "We are your friends" aux côtés de Zac Efron. L'occasion de se dévoiler toujours plus sexy sur les tapis rouges du monde entier tout au long de la promotion du film, mais aussi de mettre les points sur les i en interview.

Si la jeune femme s'est fait connaître en incarnant une danseuse sexy dans le clip de "Blurred Lines", elle se dit aujourd'hui lassée de cette image qui la poursuit. "J'assume mon physique et, jusque-là, ça ne me déran­geait pas que l'on me dépeigne comme une fille 'sexuelle' dans les diffé­rents projets auxquels j'ai parti­cipé. Mais ce n'est pas vrai­ment qui je suis. Je préfère les person­nages un peu complexes, plus inté­res­sants, et pas juste le faire-valoir des person­nages mascu­lins", a-t-elle déclaré à Grazia. Et d'ajouter : "Main­te­nant, j'ai vrai­ment envie de surprendre les gens et prou­ver que je peux être prise au sérieux".

Des propos qui contrastent avec les nombreux clichés dénudés qu'elle poste quotidiennement sur son compte Instagram...

Des projets plein la tête

Séduite par ses deux expériences sur grand écran, Emily Ratajkowski ne compte pas s'arrêter là : "J'ai plusieurs projets dont je ne peux pas parler pour le moment, sauf une apparition dans la minisérie 'The Spoils Before Dying', avec Kristen Wiig et Will Ferrell. C'est une comédie satirique sur le Hollywood des années 30, absurde mais tourné magnifiquement. J'adore la comédie, c'est un genre que je veux explorer davantage à l'avenir. Et à plus long terme, j'espère que je continuerai à faire des films, devant et derrière la caméra."

À ne pas rater