
La belle Emily Ratajkowski ne peut pas s'en empêcher. Elle a une fois de plus dévoilé un cliché d'elle sexy à souhait sur son compte Instagram, ce vendredi 15 avril.
à lire aussi
Depuis qu'elle a été dévoilée dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, Emily Ratajkowski n'en finit plus de séduire. Courbes affolantes, formes généreuses ... Son corps est définitvement l'objet de toutes les attentions. Et il faut dire que la belle l'a bien compris et ne s'en cache pas !
Fessier de sortie
Difficile de savoir quelle partie de son corps elle n'a pas encore dévoilé. C'est bien simple, le compte Instagram d'Emily Ratajkowski est rempli de clichés d'elle dénudée dans toutes les situations possibles et inimaginables. Que ce soit lors de photoshoots, au bord d'une piscine, dans une baignoire ou encore complètement nue sur une terrasse ... la belle mannequin n'a pas froid aux yeux et assume son côté "bombe sexuelle". Alors quand il s'agit de se montrer une fois de plus sur son réseau social préféré, elle choisit une autre version d'elle-même et s'affiche moulée dans un maillot une pièce, dévoilant presque l'intégralité de son fessier. Muy caliente !
Toujours canon
Le top au corps presque parfait est aussi magnifique habillée. Aperçue ce mercredi 13 avril au défilé d'Alice + Olivia à Los Angeles, Emily Ratajkowski était tout simplement magnifique dans sa robe blanche à mi-mollet aux découpes sur les épaules. Un look simple et minimaliste pour celle qui est habituée à montrer de façon plus explicite ses formes. Teint nude et lèvres pulpeuses, l'actrice américaine sait aussi captiver l'attention d'un simple regard. Que ce soit presque nue ou habillée, sa moue angélique continue d'envahir le paysage médiatique, et ce n'est pas prêt de s'arrêter !