Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : fesses à l'air, le string de trop qui enflamme Instagram !

Emily Ratajkowski est en vacances ! Ce n'est un secret pour personne puisque la starlette ne cesse de s'exposer en maillot de bain sur Instagram. Ce vendredi 10 juillet la bombe a fait fort avec un nouveau cliché de ses fesses sexy enfilées dans un maillot string... On regarde et on admire !

En vacances en Italie, Emily Ratajkowski a posé ses bagages dans un endroit de rêve à Positano sur la côte almafitaine. Ces derniers jours, la belle a déjà fait sensation sur Instagram en bikini. Subjuguée par le paysage qui s'offre à elle, Emily Ratajkowski n'a pas hésité à mélanger corps de rêve et décors à couper le souffle sur ses clichés. Emily sait comment charmer ses followers ! Mais hier, ce vendredi 10 juillet, la jeune femme a frappé fort en posant de dos pour laisser apparaître son fessier parfait.

Emily, de face ou de dos, c'est toujours un plaisir !

Durant toute cette semaine, Emily Ratajkowski est restée plutôt sage, contrairement à ses nombreux clichés sur Instagram dans lesquels elle n'hésite pas à se montrer dans le plus simple appareil. Toujours très sexy, Emily a opté pour des bikinis gentillets, mais il ne fallait pas attendre bien longtemps pour que la bombe aussi très belle au naturel fasse de nouveau des siennes sur Instagram en s'affichant les fesses à l'air !

Emily en avait certainement assez de jouer la fille trop sage, il fallait donc qu'elle dégaine un maillot de bain affriolant. La starlette n'a donc rien trouvé de mieux que de s'afficher avec un maillot de bain string sur Instagram. Après tout, elle aurait tort de s'en priver puisque ses fesses sont parfaites.

Toujours devant un paysage de rêve Emily a pris la pose. Légèrement cambrée pour rendre ses fesses encore plus bombées, on remarque qu'Emily a pris quelques risques pour prendre cette énième photo sexy au bord de la piscine et au bord du vide.

Après nous avoir montré son derrière l'actrice en herbe a aussi opté pour une photo de face afin de nous dévoiler son sublime maillot noir. Quelque chose nous dit que les clichés sexy de ses vacances en Italie risquent encore de pleuvoir sur Instagram. Gardez l'oeil ouvert !

À ne pas rater