Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski évoque ses complexes : "Tu ne peux pas aller contre toi-même"

Croyez-le ou non, Emily Ratajkowski elle aussi a des complexes. La bombe qui fait la couverture du magazine In Style se confie dans ses pages et évoque son "côté sexuel", tout comme ses complexes physiques. Focus sur ses confidences.  

Difficile d'imaginer que la bombe qu'on a découvert à moitié nue dans le clip de Robin Thicke, "Blurred Lines" ait quelques complexes que ce soit. Emily Ratajkowski qui est pourtant une adepte du nudisme sur son compte Instagram se trouverait pourtant bien des défauts. C'est ce que la belle a d'ailleurs confié à In Style, magazine dont elle fait, au passage, la couverture.

Emily Ratajkowski : "Ça a toujours simple­ment été mon corps"

Passée de mannequin à actrice, Emily Ratajkowski était récemment à la conquête d'Hollywood avec la promotion de "We are your friends", film pour lequel elle partage la vedette avec Zac Efron. La belle charmait même sur le tapis rouge de Lille en disco queen sexy. Autant dire que tout le monde s'arrache la belle brune qui multiplie également les Unes de magazine comme récemment le magazine Grazia, dans lequel elle reniait son image de "fille sexuelle".

Pour In Style magazine, la bombe réaffirme son discours, mais explique également d'où lui vient ce côté décomplexé qu'elle affiche sur les réseaux sociaux. "Ma mère m'a appris à ne pas m'ex­cu­ser de mon côté sexuel. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embarras­sée nue", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Je pense que je n'ai jamais eu conscience que mon corps était super­sexuel. Ça a toujours simple­ment été mon corps".

Si Emily Ratajkowski n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de dévoiler son corps sans tabou, évoquer devant elle la vidéo de Robin Thicke lui déplait au plus haut point. "Quand quelqu'un vient me causer de ce clip, je me dis: 'Quoi ? Sommes-nous sérieu­se­ment en train de parler de cette vidéo qui date de trois ans ?'", a-t-elle déclaré à ce propos. On l'aura compris, il est temps de passer à autre chose.

"Il y a certaines choses que je n'aime pas dans mon corps"

Après avoir découvert les secrets beauté de la belle, se définissant comme "un ovni dans l'industrie", c'est maintenant ses complexes qu'elle a souhaité aborder. Incroyable, mais vrai, Emily Ratajkowski connait les mêmes tourments qu'une femme normale. A savoir, se trouver des défauts (là, où il n'y en a souvent pas). "Il y a certaines choses que je n'aime pas dans mon corps", a-t-elle confié, "Comme cette partie de ma cuisse, juste en dessous de mes fesses". Et comme toute personne normale, la bombe a des amis pour la raisonner. "Mais mes amis disent que je suis folle, et je sais que c'est simple­ment ma percep­tion. Tu ne peux pas aller contre toi-même", a-t-elle déclaré.

Vous savez bien ce qu'on dit : "On n'est jamais content de ce que l'on a".

À ne pas rater