Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski et ses secrets beauté : "Je suis un ovni dans cette industrie"

Emily Ratajkowski a fait quelques confidences au New York Times. Entre sa routine beauté et fitness en passant par ses produits favoris, la bombe de "We are your friend" dit tout.

La belle Emily Ratajkowski est en plein promotion du film "We are your friends", pour lequel elle partage la vedette avec Zac Efron. Canon en robe fendue à Londres ou disco queen sexy à Lille, l'actrice et mannequin charme à tous les coups. La bombe fait, cette fois, des confidences au New York Times et plus particulièrement sur ses secrets beauté. On est tout ouïe !

Emily Ratajkowski est sensible aux odeurs

Emily Ratajkowski est plutôt versatile en ce qui concerne les produits de beauté tandis qu'elle avoue : "Je ne suis pas de ces gens qui utilisent les mêmes produits". Cependant pour ce qui est de sa crème hydratante, le top a une préférence. "J'adore la crème 'Hydra-Global' de Sisley. Elle sent tellement bon", a-t-elle confié. Le choix de son démaquillant, lui non plus, n'est pas anodin alors qu'il constitue une sorte de madeleine de Proust pour la brune. "J'utilise les démaquillant pour yeux de L'Oréal que ma mère m'a conseillé il y a de ça des années", a-t-elle déclaré.

Sensible aux odeurs, c'est souvent ce qui pousse la belle à utiliser certains produits comme elle le confie :"Pour ma routine du soir, j'utilise l'huile 'Black Rose' de Sisley, uniquement pour cette délicieuse odeur de rose". En revanche, l'actrice est anti-parfum. "Je n'en porte pas", déclare-t-elle, "J'ai toujours l'impression de sentir un parfum bon marché. En fait, j'aime ma propre odeur". Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ?

Souvent entre deux hôtels, Emily Ratajkowski a ses petites habitudes comme elle le raconte au New York Times : "Quand je voyage, j'emmène avec moi le masque 'Mega Greens Galaxy Pack' de Glossier. Je le mets après un vol, quand j'arrive jusqu'à l'hôtel, je le mets pendant 20 minutes et ma peau s'en trouve revigorée".

Côté maquillage, le bombe qui affolait la Toile avec son décolleté avoue sa nouvelle passion pour les produits Charlotte Tilbury. "Charlotte a fourni tous le maquillage de 'We are your friend', c'est comme ça que j'ai découvert ses produits", a-t-elle expliqué.

A noter, Emily Ratajkowski n'est pas une dingue de fitness. Pour garder la ligne, la recette est simple : "Ce qui est important pour moi c'est de me sentir bien avec ce que j'aime. J'adore les jus de betterave et de curcuma (...) Mais je n'ai pas de coach et je ne vais pas souvent à la salle de gym. Je fais des balades et des randonnées avec des amies". Incroyable, mais vrai, la bombe assume ces quelques dérives. "Je suis résolument un ovni dans cette industrie", a-t-elle conclu.

À ne pas rater