Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski et sa maman, duo mère-fille très sexy en bikini

On savait déjà qu'Emily Ratajowski avait de bons gènes, ce 23 juin 2013 on en a eu une nouvelle fois la preuve grâce à un selfie mère-fille très très sexy.

Après nous avoir présenté sa jolie maman il y a quelques mois, Emily Ratajkowski ose le selfie en bikini avec celle-ci. Car oui, la bombe a de qui tenir et nous le prouve une fois de plus. Ce 23 juin 2016, c'est donc en maillot de bain que l'on retrouve la mère et la fille en train de poser au bord de la piscine.

Bombes de mère en fille...

Plutôt fière de sa maman Kathleen, Emily n'a pas résisté à l'envie de poster ce cliché en duo et en bikini. Bras dessus bras dessous, la top et sa mère prennent la pose, en maillot toutes les deux et casquette sur la tête. Pour la brunette l'heure était au léopard hyper hot tandis que pour maman Ratajkowski un modèle un peu plus classique à rayures était de mise. Et là, on se dit que la maman de la belle qui affiche elle aussi des courbes bien dessinées a dû être particulièrement canon au même âge que sa fille. Chez les Ratajkowski, les bons gènes se transmettent de mère en fille c'est évident.

En plus de cette photo en compagnie de sa "Mama", Emily ne s'arrête pas en si bon chemin et poste un second cliché cette fois-ci en solo où l'on peut admirer sous un autre angle son mini bikini sauvage. Posant devant son miroir, la très sexy star de 25 ans séduit une nouvelle fois ses fans grâce à sa silhouette terriblement avantageuse.

Après son fameux side boob ou encore son tailleur jaune très très décolleté, Emily revient à l'un de ses classiques préférés, le bikini taille XS. Rien de tel pour dévoiler son anatomie parfaite et son hâle impeccable. De quoi en faire baver quelques-uns et en rendre jalouses certaines.

À ne pas rater