Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski et Rosie Huntington-Whiteley : duo de bombes sur Instagram

Ce 28 juillet 2016, ce n'est non pas une mais deux bombes que l'on retrouve en duo sur Instagram. Lorsque Rosie Huntington-Whiteley pose avec sa bonne copine Emily Ratajkowski, c'est forcément sexy !

Dans la grande famille des tops, elles sont nombreuses à être copines. C'est le cas notamment de Rosie Huntington-Whiteley et Emily Ratajkowski qui ce 28 juillet 2016 célébraient leurs retrouvailles avec un post Instagram. Car entre la blonde de 29 ans et la brune de 25 ans, il semblerait que ce soit une histoire qui dure vue la déclaration qu'elles se sont faites l'une à l'autre ce jeudi sur le réseau social. D'un côté un coeur de la part d'Emily, de l'autre le message "Je ne peux pas résister... #babe @emrata" de Rosie. Si ça ce n'est pas de l'amitié !

De jolies retrouvailles pour les deux bombes

Après avoir assisté à plus d'une soirée de gala ensemble, c'est à Malibu en Californie que la future Madame Statham et l'égérie Jacquie Aiche se recroisent. Et forcément, ça valait bien un petit selfie. De quoi faire plaisir à leurs fans respectifs. Plus de 335 000 likes pour le cliché d'Emily et plus de 133 000 pour celui de Rosie qui elle aussi n'a pas résisté à l'envie de partager ce moment sur son compte.

Très complices, on les retrouve donc bras dessus bras dessous pour un selfie en duo. Et qui dit double dose de tops, dit forcément cliché sexy. Car il faut l'avouer, dans leur genre, les deux belles se démarquent largement. Chevelures coiffées-décoiffées, make-up léger, top noir pour l'une, blanc pour l'autre, les deux copines ont beau avoir opté pour le naturel ce soir-là, le sex-appeal reste au rendez-vous.

Après un selfie verre de vin + décolleté de la mort, Emily revient à un peu plus de simplicité en affichant son amitié avec la belle Anglaise sur Instagram.

À ne pas rater