Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski et Pamela Anderson : le calendrier super hot de Love Magazine

Vous rêvez de voir 25 modeles et célébrités se déshabiller, danser en lingerie ou transpirer dans une chambre d'hotel ? Le calendrier de l'avent vu par Love Magazine est fait pour vous. Attention, chaud devant !

Dans une semaine pile, vous pourrez découvrir vos cadeaux de noël sous le sapin mais pour certains, les festivités ont déjà commencé depuis quelques semaines. Effectivement, dès le premier décembre de chaque année, nous avons le droit au calendrier de l'avent. Si pour la plupart il s'agit de celui où l'on s'empiffre de délicieux chocolats chaque jour, pour certains le calendrier de l'avent s'avère être très différent. Le magazine LOVE, lui, a décidé d'offrir à ses fans une vidéo sexy par jour...

Miranda Kerr, Lindsay Lohan ou Alessandra Ambrosio dans le calendrier de l'avent hot de Love Magazine : canonissime !

Vous avez peut-être entendu parler de Kendall Jenner en porte-jarretelles se prenant une fessée par un père Noël aux belles tablettes de chocolats (miam) ? Emily Ratajkowski en sous-vêtements qui danse avec un énorme panda ? Ou encore de Pamela Anderson en Marilyn Monroe des temps modernes ? Sachez qu'elles sont toutes dans le calendrier de Love Magazine.

Cette année le site a réussi à réunir bon nombre de stars filmées par de célèbres photographes. Après Miranda Kerr qui a ouvert le bal, on trouve le mannequin Lily Aldridge en chaleur dans une chambre d'hôtel, Abbey Clancy, Lizzy Jagger sur une balançoire, Emily Didonato, Liu Wen, Kendall Jenner, sa grande amie Hailey Baldwin, Suki Waterhouse, Isabeli Fontana, l'audacieuse Pamela Anderson, la pulpeuse Ashley Graham, Gwendoline Christie alias Brienne de Torth dans la série "Game of Thrones", la momager Kris Jenner, la bombasse Emily Ratajkowski, la séductrice Lindsay Lohan et la toute dernière en date, ce 18 décembre, Alessandra Ambrosio. Cette dernière nous offre un véritable striptease sexy au possible filmé par Sam Faulkner sur un remix sensuel du titre "Love to Love Baby" de Donna Summer. A savoir qu'il reste encore quatorze cases remplies de surprises et de vidéos hot à ouvrir d'ici la nouvelle année... Patience, patience.

Toutes les vidéos du calendrier de l'avent de love Magazine sont à voir juste ici !

emily
alessandra
À ne pas rater