Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski et Irina Shayk dévoilent ce qu'elles portent pour dormir

Le magazine Inside W a récemment demandé aux mannequins Emily Ratajkowski et Irina Shayk ce qu'elles portaient pour dormir. Leurs réponses ont été étrangement contradictoires. En effet, l'une dort complètement nue et l'autre emmitouflée dans un gros pyjama bien épais. 

On s'interrogeait sur le sujet et le magazine américain Inside W nous a devancés. Mais que portent Emily Ratajkowski et Irina Shayk pour dormir ? Telle était la question posée aux deux mannequins les plus en vogue du moment qui ont d'ailleurs posé nue pour le média. D'après leurs réponses, l'une d'elle dormirait complètement nue et l'autre s'abandonnerait dans ses draps emmitouflée dans un gros pyjama bien chaud. Alors ? Qui dort comment ?

Emily Ratajkowski dort complètement nue

Pour Emily, il est hors de question de porter quoi que ce soit pour dormir, quelle horreur ! La bombe à la plastique légendaire avoue son rituel du soir : "Je me passe de l'eau sur le visage et j'enlève mon maquillage. Je dors sans vêtement, donc je suis totalement nue, sous mes couvertures". Il ne manque plus qu'une goutte de Chanel n°5 pour qu'on la compare à Marilyn Monroe. Ces révélations enjolivent toujours autant le fantasme non ?

 

Irina Shayk s'endort dans un gros pyjama moelleux

Et Irina dans tout ça ? La belle brune aux yeux verts a avoué avec honnêteté qu'elle dormait toujours dans un pyjama confortable et pas vraiment sexy. Les hivers russes terriblement froids qu'elle a connus lors de son enfance l'ont, avoue-t-elle, rendu bien frileuse. L'ex de Cristiano Ronaldo déteste tous ces vêtements de nuit sexy et bien trop légers, une révélation qui nous surprend au vu de sa galerie Instagram plus torride que jamais. En même temps, une Irina dans un ensemble large en coton ou dans une nuisette en dentelle c'est un peu la même chose, le mannequin reste complètement sublime et plus glamour que jamais. Injuste ? Oui grandement !

À ne pas rater