Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : encore un décolleté de folie pour la bombe

Emily Ratajkowski et les seins à l'air, c'est une grande et belle histoire d'amour. Le jeune mannequin a pris pour habitude d'afficher ses décolletés sur les réseaux sociaux. De quoi faire grimper la température et s'assurer une réputation sulfureuse sur la Toile.

Très active sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski aime partager les photos de ses tenues et de ses shootings photo. Une façon de renforcer les liens qu'elle a tissé avec ses followers, nombreux et plutôt adeptes de ses photos sexy.

Et en la matière, la jeune femme se montre plutôt généreuse. Celle qui s'était déjà dénudée pour le clip "Blurred Lines" - qui l'a révélé au public en 2013 - ne manque aucune occasion d'afficher sa plastique sur Instagram.

Spécialiste du décolleté XXL (elle est même capable de concurrencer Kim Kardashian sur ce plan-là), Emily Ratajkowski aime prendre la pose dans des robes ou vêtue d'un string, quand elle n'est pas tout simplement topless.

Joli bunny sexy pour Pâques, elle a le don de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Dernier fait d'arme pour la brunette : un nouveau selfie sexy posté il y a quelques heures sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski et son nouveau décolleté XXL

Elle y apparaît moulée dans une combinaison rouge, nouée à la taille et dotée d'un décolleté impressionnant.

Il n'y a pas à dire, quand il est question de séduire, Emily Ratajkowski sort le grand jeu. Avec une tenue pareille, il est bien difficile de ne la regarder que dans les yeux et seulement dans les yeux. Mais la jeune femme n'est guère ingénue et joue à merveille de son sex-appeal.

Dans un monde où le sexy fait vendre, le mannequin surfe sur la tendance, déjà portée par des stars comme Rihanna, Miley Cyrus ou encore Nicki Minaj. Et quel meilleur média que les réseaux sociaux pour booster une réputation sulfureuse ?

Emily Ratajkowski l'a bien compris. Mieux, elle ne compte pas s'arrêter là.

À ne pas rater