Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski en tanga face à son miroir : ses fesses enflamment Instagram

Emily Ratajkowski se lâche sur Instagram. La bombe pose en tanga face à son miroir et met une fois de plus le réseau social à ses pieds...

Emily Ratajkowski se fait de nouveau remarquer sur Instagram. Après un cliché de ses fesses bombées et après avoir posée seins nus sous un T-shirt transparent, la belle s'affiche maintenant en tanga devant son miroir. Une photo qui est à deux doigts de casser Internet.

Emily Ratajkowski, sublime apparition sur Instagram

C'est plus sexy que jamais qu'Emily Ratajkowski se dévoile sur Instagram. Posant de profil face à son miroir, la bombe affiche sa cambrure affolante en même temps que ses fesses qui crèvent l'écran. Vêtue en tout et pour tout d'un tanga et d'un cropped top, le mannequin est au comble de la sensualité.

Même pas besoin pour la belle d'accompagner le cliché d'une légende. La superbe Emily qui a hérité d'une réputation sulfureuse ne manque pas d'entretenir son image sexy qu'elle est loin de trouver dégradante. Pour rappel, celle qui faisait une apparition inratable à Londres déclarait dans un essai féministe : "Les gens partent du principe que les femmes sensuelles sont vulgaires, parce qu'être sexy signifie jouer avec les désirs des hommes. Pour moi, 'sexy' est un genre de beauté, une sorte d'expression individuelle, qui doit être célébrée et qui un signe merveilleux de féminité". Une déclaration qu'illustre parfaitement cette nouvelle photo.

Emily Ratajkowski n'est pourtant pas épargné par le "slut-shaming" et devait encore se défendre il y a peu contre les remarques déplacées d'un chroniqueur de la chaîne E!. Si le combat est loin d'être gagné contre le sexisme et la stigmatisation des femmes lorsqu'elles sont jugées "trop" dénudées, le mannequin ne lâchera rien. Elle en a déjà montré la preuve. You go girl !

À ne pas rater