Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, en string sous toutes les coutures pour Sports Illustrated ?

Déjà sacrée femme de l'année par le magazine Esquire, Emily Ratajkowski n'a pas fini d'affoler la gent masculine. Le brune sexy en diable devrait bientôt se dévoiler sous toutes les coutures pour le Sports Illustrated Swimsuit Issue.

En l'espace d'un an, Emily Ratajkowski est passée d'inconnue à source de fantasmes pour tous les mâles de la planète grâce à un clip, "Blurred Lines" de Robin Thicke. La jolie brunette s'y trémousse, en petite tenue puis complètement nue. De quoi donner chaud et la classer en l'espace de quelques mois à peine dans le top 10 des stars les plus hot de l'année.

Elue femme de l'année par Esquire, on lui promet déjà une carrière à la Kate Upton , la blonde aux décolletés XXL qui s'est vue invitée en couv du prestigieux Vogue. Avant d'en arriver là, il est temps pour la jeune Emily Ratajkowski, 22 ans, d'écumer les magazines de référence, parmi lesquels le célèbre Sports Illustrated.

A Hollywood, tout le monde ou presque à donner à voir sa plastique dans le fameux Swimsuit Issue. Et il semblerait que ce soit au tour de la brune à la plastique de rêve de s'afficher en maillot de bain deux pièces.

Si on emploie ici le conditionnel, c'est que pour l'heure, la jeune mannequin n'a pas encore confirmé l'information, même si la rumeur s'étend depuis des mois déjà. Même MJ Day, la rédactrice en chef du magazine en joue, teasant ses followers avec des clichés des shooting photos. Sur l'une d'elles, on découvre une superbe brune à la plastique parfaite. Son identité : inconnue.

Du coup, les commentaires abondent, cherchant à savoir qui se cache derrière ce derrière à couper le souffle (pour un peu, on pourrait y lire l'avenir). Et celui d'Emily Ratajkowski semble se profiler à l'horizon. Il faut dire que dans la version non censurée de "Blurred Lines", on a eu un long aperçu de son postérieur...

À ne pas rater