Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski en sous-vêtements : coup de chaud sur Instagram

Pro des selfies sexy à souhait, Emily Ratajkowski sait comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Le mannequin récidive ce week-end en posant en sous-vêtements. De quoi affoler la Toile.

A tout juste vingt-trois ans, Emily Ratajkowski a du sex-appeal à revendre. Le jeune mannequin découvert dans le plus simple appareil dans le clip de "Blurred Lines" a tout ce qu'il faut pour faire le buzz. Une moue boudeuse, une bouche pulpeuse, un décolleté généreux et un ventre plat et musclé.

Sexy en diable, l'égérie de marque de lingerie aime afficher sa plastique parfaite sur le tapis rouge comme sur les réseaux sociaux. En effet, quel meilleur moyen pour une star de titiller l'imagination de ses fans qu'Instagram et ses selfies hot ?

Déjà experte en la matière, elle avait échauffé la Toile en s'affichant dans un décolleté totalement indécent à la veille du défilé Balmain, lors de la Fashion Week de Paris. Rivale de Kim Kardashian lorsqu'il est question de sex-appeal que les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski s'est positionnée se jour là comme une solide concurrente face à la bimbo en chef.

Moins audacieuse que Kim Kardashian, qui elle n'hésite pas à se promener en top transparent dans les rues de Paris, elle a tout de même un tour de retard (en matière de vulgarité).

Aujourd'hui, c'est en sous-vêtements que la jolie brune prend la pose sur Instagram.

En culotte noire semi-transparente et dans un soutien-gorge noué derrière le cou, Emily Ratajkowski nous donne un aperçu de son look à la plage. Un shooting en prévision pour le joli mannequin ? Tout porte à le croire.

D'ailleurs, quelques jours plus tôt, c'est pour la marque de lingerie Yamamay qu'elle a pris la pose dans un ensemble de lingerie blanche. Photographiée dans une serre parmi les orchidées, elle était définitivement la plus jolie fleur à cueillir dans ce jardin d'hiver !

À ne pas rater