Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : en push up noir et string couleur chair sur Instagram

Quand Emily Ratajkowski n'est pas en soutien-gorge et en string sur Instagram, elle est présente dans des dîners mondains.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 16 novembre 2015, Emily Ratajkowski a de nouveau fait parler d'elle sur la Toile. En publiant sur son compte Instagram où on peut la voir une nouvelle fois en soutien-gorge push up noir et en string couleur chair, la bombe a fait grimper la température du réseau social en simplement quelques secondes. 

Ce 16 novembre 2015, Emily Ratajkowski a posté deux nouvelles photos d'elle où elle apparaît complètement dévêtue sur son compte Instagram. En string couleur chair et en soutien-gorge noir, celle qui affole la Toile rien qu'avec son décolleté a visiblement créé un énième buzz grâce à ces clichés. Terriblement sexy, la jeune femme n'hésite pas à jouer de ses charmes face au photographe qui doit très certainement se rincer l'oeil.

Emily Ratajkowski a cette réputation d'être une femme terriblement sexy en toutes circonstances. Mannequin et actrice de talent, celle qui a été découverte entièrement nue dans le clip bouillant de Robin Thicke "Blurred Lines", a révolutionné les codes de la beauté et du glamour. Grâce à sa silhouette de folie, la jolie brune est tout simplement devenue une légende. Taille très fine et poitrine incroyablement volumineuse, la jeune femme n'hésite pas à faire tomber le haut pour dévoiler ses fameux attributs sur son propre compte Instagram ou en une des magazines.

Emily Ratajkowski, toujours plus hot sur Instagram

Ce 16 novembre 2015, Emily avait chaud, très chaud même. Vêtue d'un simple string couleur chair et d'un soutien-gorge push up noir, celle qui incarne un véritable fantasme auprès d'un grand nombre de personnes sur cette planète prend la pose avec glamour. Cheveux relevés, cambrure hallucinante, taille ultra fine et seins toujours plus en avant, Emily est vraiment un mannequin à part entière. Visiblement fan de son petit minois et de son corps ultra tonique sur les photos, la plus pulpeuse des modèles a décidé de poster sur son compte Instagram ces deux clichés de folie. C'est ces 4 millions de followers qui ont dû être contents !

À ne pas rater